Chapitre 27

526 19 0
                                    

J'avais revus Nathan pour lui rendre son livre, où il avais glissé son numéro, il m'a dis que c'était au cas où il le perdais, j'y croyais pas trop à vrai dire mais c'était drôle le voire inventé des excuses alors que je trouvais ça mignon à vrai dire.

On se voyais souvent chez Monet pour parler de littérature et on pouvais voir la passion dans son regard.

Entre temps il m'avais conseillé d'autre bouquins que j'ai adoré.

Il étais drôle et simple.

Du côté de Hannah, elle m'a dis que elle c'était lier d'amitié avec Rayan Shaver. Je le connaissais pas trop je savais juste que il tiens le journal de l'école il me semble et ils écrivent des poèmes ensemble.

_____________________

Je pénétra une fois de plus dans ce lycée pourrie et alla à mon casier quand Hannah se dirigea vers moi.

Moi:Hey tu vas bien?

Hannah:Ouai et toi?

Moi:Ça va j'ai rendez vous avec Nathan ce soir!

Hannah:Genre rendez-vous livre ou rendez-vous libre?

Je ria a sa rime complètement nulle.

Moi:Libre!

Elle allais parler mais on entendit de gros rire provenant de derrière nous.

C'était des gars qui lisais le journal de l'école. Généralement personne lisais ça mais aujourd'hui tout le couloir étais rempli de gens qui riais avec ça dans la main.

Je me dirigea vers un groupe de gars et le prirent le cahier des mains tout en ignorant leurs exclamation et lu le poème qui étais écrit.

Moi: « Aujourd'hui je porte des sous-vêtements noir en dentelle, dans le seul but d'avoir conscience que j'en porte, et sous cette dentelle, je suis bien sûr complètement nue ».

Avant que je puisse finir Hannah partie à toute vitesse vers les toilettes je comptais la rattraper quand Monty et sa clique se ramena.

Monty:Alors c'est toi l'autrice sexy de cette déclaration? Faut me le dire si tu es en manque je peux toujours assouplir tes besoins!

Moi:J'aurais aimé avoir été celle qui l'a écrit mais non et puis je vais devoir refuser cette proposition De la Cruz maintenant si tu veux bien me laisser passer. Dis-je en le poussant légèrement pour rejoindre ma meilleure amie.

Sauf que il me suivis.

Monty:Hey Ella!

Moi:Tu veux quoi Monty.

Cette phrase étais sortis plus froide que j'aurais voulu.

Il m'attrapa le poignet un peu trop fort.

Moi:Putain c'est quoi ton problème?

Monty:Mon problème ?! C'est toi qui fais la coincée en ce moment.

Moi: Très bien et comment je suis sensé me décoincer en baisant avec toi? Non merci.

Monty:T'as un sérieux problème !

Je voulais absolument mettre fin à cette conversation.

Moi:Écoute je suis désolé ok? Je suis juste stressé.

Monty:Je peux venir chez toi ce soir?

Moi:Ouai mais je serais pas là.

Monty:Tu vas où?

Love or Friends? (before death)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant