Chapitre 2

805 29 9
                                    



La cloche retentit enfin je rangeait mes affaires et sortie dans le sens inverse de où allaient les garçons.

Monty:Bah alors tu viens pas avec nous?

Moi:Nan désolé je dois faire la visite de l'école à la nouvelle.

Justin:Sérieux y'a une nouvelle et c'est toi qu'ils ont choisi je la plains très fort.

Moi:Je t'emmerde Foley.dis-je en riant.

Monty:Il a pas vraiment tord mais sinon on te garde une place pour le déjeuner?

Moi:Nan t'inquiète pas bye les loosers.

Et je continua mon chemin jusqu'au bureau de la secrétaire.

Moi:Bonjour je suis là pour la visite.dis-je aimablement.

Mais elle se contenta de me pointer une chaise j'imagine que je dois attendre.

Mais à peine mes fesses posées sur la chaise, le bureau du conseiller s'ouvrît sur une jolie jeune fille suivit de Porter lui même.Je l'avais jamais vu je constate que c'est elle la fameuse jenna,kiara,Maria??je sais plus comment elle s'appelle mais en tout cas elle a l'air gentille, même trop pour ce lycée.

Je me leva prête à l'accueillir.

Mrs porter:Hannah..

Hannah...

Mrs Porter:Je te présente Ella Drake je lui ai demandé de te faire la visite de l'école car j'imagine que ça passe mieux quand c'est un élève plutôt que de te promener dans les couloirs avec un prof.Il termine sa phrase par un mini rire.

C'était sensé être drôle?Tu sais quoi je vais pas me poser plus de questions.Je me contente juste d'acquiescer avec un large sourire.Trop large pour être vrai.

Et je crois que il le remarque vu que il se racle la gorge avant de continuer.

Mrs porter:Hum bien je vais pas vous retenir plus longtemps alors.

Je pris Hannah par la main pour la faire sortir de se moment gênant.

Moi:Il est pas trop tard pour t'enfuir!

Elle ria

Son rire..

Hannah:Franchement après ce moment gênant je pense que je vais vite y songer!

On rie avant de commencer la visite.

C'était une visite des plus banales je lui ai montré les toilettes,les salles de cours par rapport à son horaire et je l'ai emmené à son casier.

Je lui ai montré le groupe de gens cool constitué de moi,moi,moi et moi et les autres gens moins cool voir pas du tout c'est à dire tout le reste du lycée.

On c'est bien marré elle est vraiment cool et très jolie.

Moi:Hannah Baker c'est décidé t'es ma nouvelle meilleure amie!

Hannah:Wow quel honneur!

Moi:Je dois t'avouer que je commençais à me sentir seule.

Hannah:Bah alors plus aucune chance pour que ça arrive!Dit-elle toute enjouée.

Si seulement..

Moi:Ça te dis d'aller chez Monet?

Hannah:C'est qui ça?

Moi:C'est un café de la ville il faut les meilleurs chocolat chaud de la ville!

Hannah:Oui pourquoi pas!

Love or Friends? (before death)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant