Le lendemain à l'école Hannah avais l'air d'être passé à autre chose mais pas moi.
Je voulais parler à Marcus.
Et je le vis entrer dans les toilettes des garçons alors je le suivis.
Quand j'entra il étais sur le point de pisser dans un urinoir.
Marcus:Putain c'est les toilettes des mecs!
Un garçon étais aussi présent entrain de se laver les main, mais ne voulant sûrement pas être mêlé à nos histoires, il partis très vite.
Moi:Espèce de gros con.
Marcus:Putain c'est quoi ton putain de problème sale folle.
Moi:Je veux savoir ce que t'as fais à Hannah hier.
Marcus:Qui?
Moi:Hannah Baker tu sais la fille avec qui t'étais sensé avoir un rendez-vous hier.
Marcus:Je sais pas ce que cette salope raconte mais elle me suppliait presque.
Moi: « Suppliait »? C'est absolument pas ce qui c'est passer et tu en ai conscient!
Marcus:Et puis même? T'étais même pas là tu sais pas ce qui c'est passé!
Moi:J'ai des yeux, et je peux voir à quel point elle étais boulversé quand je suis venue la chercher et t'as intérêt à pas l'avoir touché enfoiré!
Il fuit mon regard avant d'être interrompu par un athlète qui étais rentré dans les toilettes.
Garçon: Hey dégage de là c'est les toilettes des mecs!
Je détourna pas le regard de Marcus continuant à le fusiller du regard.
Garçon:J'appelle un prof si tu pars pas maintenant.
Je baissa finalement le regard afin de me calmer et de lui répondre.
Moi:Calme ton cul, je vais partir faut pas me supplier.
Et je partie de cet endroit qui sentais les égouts infesté de rats.
__________________________
Les semaines passaient normalement j'avais remarqué que Hannah étais bizarre, elle reportait nos sorties, elle étais dans ses pensées quand je lui parlais..Et c'était pareil pour Zach mais je décida d'ignorer en pensant que ça passerais.
Aujourd'hui on devais choisir en quelques sorte ce que on voulais faire dans la vie, tout le monde avais l'air de savoir ce qu'ils allaient choisir mais pas moi.
Alors je me baladais entre les tables pour voir si une université attirerais mon attention plus que une autre.
Je me suis jamais vraiment demandé ce que je voulais faire dans la vie, j'étais pas forte en math alors la comptabilité, l'architecture ect.. ne me conviendrait pas. J'aimais aider les autres alors j'avais plusieurs fois pensé à psychologie ou médecine plus précisément dans la pédiatries.
Mais ce n'étais que des options j'avais encore le temps.
Aucune de ses professions ne m'attira énormément aujourd'hui. Alors que j'étais sur le point de quitter le gymnase un stand attira mon attention, disons que il n'étais pas très populaire auprès des élève, alors ma curiosité l'emporta après tout qu'est-ce que j'avais à perdre?
Je me dirigea vers la table où seul un garçon assez jeune étais présent, il étais blond est avais l'air assez sportif mais ne faisait pas partie de l'équipe des tigers.
Je pris une brochure, la littérature.
J'aimais énormément lire, au collège on me traitait d'intello bien que je trouve que ça sonne plus comme un compliment vu mes notes.
Mais cette année j'ai même pas pris l'initiative d'ouvrir un livre autre que mes cours.
Je dirigea mon regard vers le garçon qui avais des écouteurs.
Moi: Excuse-moi.
Il ne répondis pas alors je fis des signe devant ses yeux afin d'attirer son attention ce qui fonctionna.
??:Ho désolé! Il enleva ses écouteurs.
Moi:C'est rien, dis tu sais où je pourrais trouver le propriétaire de ce stand s'il te plaît.
??:Propriétaire est un grand mot mais il est juste en face de toi.
Moi: Ho..
??:J'en ai déçu des gens dans la vie et toi tu en a extrêmement l'air.
Moi:Non! Absolument pas c'est juste que je t'imagine plus vieux avec des petite lunettes et un bouc.
??:Un bouc?!
Moi:Ne me demande pas pourquoi.dis-je en riant.
Ce qu'il fit en retour.
??:Je m'appelle Nathan Watson.
Moi:Ella Drake. Dis-je en lui serrant la main
Nathan:Alors tu es intéressé?
Cette phrase sonnais à contre sens.
Ce qu'il semblais comprendre alors il se rattrapa.
Nathan:Par la littérature.
Moi:À vrai dire j'en sais rien, J'aimais énormément lire quand j'étais petite mais je sais pas si la « passion » est toujours présente.
Il claqua des doigts me faisant légèrement sursauter et se dirigea vers son sac.
Je ria assez surprise
Moi:T'as peut-être pas le physique mais t'as le comportement d'un vieux!
Nathan:J'allais faire une bonne action en vers toi mais j'ai changé d'avis.
Moi:Et qu'est-ce que tu allais faire? Fis-je avec un sourire.
Il me regarda longtemps sûrement pour savoir si il me donna la chose qu'il cacha derrière son dos.
Et il finis par me tendre un livre.
Moi:Qu'est-ce que c'est?
Nathan: Une raquette de tennis je pensais que ça se voyais quand même.
Je leva les yeux au ciel avant de rire.
Moi:Papi a de l'humour.
Nathan:C'est le livre qui m'a fait avoir le déclic.
Moi:Et en quel honneur?
Nathan:Tu m'as l'air d'être une fille, qui se plaît pas vraiment dans le monde réel.
Moi:Ça se voit autant que ça?
Nathan: En tant que lecteur je peux voir qui a besoin d'imagination et qui en a trop.
Je pris le livre.
Moi:Très bien maître Yoda.
Il ria et je partie le sourire au lèvres.
A la sortie je tomba sur Hannah.
Hannah:Je vois que tu as trouvé ton bonheur.
Moi:Qu'est-ce qui te fais dire ça?
Hannah:Ho je sais pas ton grand sourire ou encore le fait que je t'ai vu parler avec ce beau gosse.
Moi:N'importe quoi, ça m'a juste fait remonter des souvenirs.
Hannah:Toi t'es en manque d'imagination pour tes mensonges.
Elle passa son bras en dessous du miens et on se dirigea vers le parking.
En chemin elle m'a expliqué que elle avait possiblement trouver son bonheur dans la documentation ou un truc du genre.
VOUS LISEZ
Love or Friends? (before death)
Teen FictionUne nouvelle arrive à liberty high et se sera sûrement la pire décision de sa vie mais heureusement elle fera aussi une rencontre qui l'aidera à surmonter les moqueries et la cruauté de ses camarades. Mais là méchanceté des ados franchis beaucoup de...