Chapitre 9

597 26 7
                                    

J'avais donnée mes clefs à Hannah pour que elle m'attende dans ma voiture pendant que je m'habille.

Une fois prête je pris mon sac et me dirigea vers le parking.

Quand je vis Justin discuter avec Hannah devant ma caisse.

Moi:Casse toi Foley.lui lançai-je froidement.

Hannah elle se contenta de monter dans la voiture et de fermer la porte.

Justin:On discutais juste El..

Moi:Non non je te connais trop bien Justin tu vas lui faire tes excuses en disant que tu savais pas ce que tu faisais que t'es un con qui ne l'a mérite pas. Puis par pitié elle va y croire et te pardonner puis c'est à ce moment là que tu lui briseras une nouvelle fois le cœur et compte pas sur moi pour laisser passer ça.

Il ne dit rien,la tête baissée de honte une nouvelle fois.

Moi:Tu sais très bien que j'ai raison parce que tu as fais ça à des centaines de filles Justin et j'ai jamais rien dit car c'était toutes des poufs en manque mais pas elle..Pas elle justin.

Justin:Je suis désolé..

Moi:Et le pire dans tout ça c'est que je vais te pardonner encore et encore parce que t'es mon meilleur ami et que je t'aime..

Justin:Drake..

Je l'ignora juste sauta dans ma voiture et le laisse planter là,seul sur le parking du lycée.

Après 2 longue minute de silence je décide de le briser.

Moi:Bon on va pas laisser un gars nous pourrire notre après-midi entre filles!

Je mis de la musique à fond et ouvris les fenêtres de la voiture tout en roulant assez vite.

Moi et Hannah chantions comme des folles à s'en déchirer les cordes vocales mais c'était pas grave parce que nous le faisions à deux.

Nous arrivions enfin au cinéma où Clay Jensen travaillais aujourd'hui.

Hannah:Salut casque!

Je souris à ce surnom débile.

Clay:Salut les filles,que puis-je faire pour vous?

Moi:On viens faire un karaoké y'a encore de la place j'espère?!

Clay:Toujours aussi drôle Drake!

Hannah:Blague a part Ella tu préfères Horreur ou romance?

Moi:Comme tu veux j'aime les deux de toute façon!

Hannah:D'accord alors nous allons prendre deux tickets pour « L'amour rends fou » s'il te plaît!

Il prépara nos ticket et je remarqua comment il l'a regardais.

Clay:Et voilà!

Moi:Merci beaucoup « casque »! Lui dis-je en me foutant de sa gueule.

Clay:Ha ha très drôle d'ailleurs tu dois me rendre mon livre de biologie!cria-t-il alors que j'étais déjà loin.

Moi:Oui oui t'inquiète!

Moi et Hannah nous dirigions vers le comptoir pour faire la fil afin de prendre de la nourriture.

Moi:Tu penses que on se perdra de vu l'année prochain? Je veux pas perdre une amie aussi formidable que toi Hannah Baker.

Hannah:Rêve ça n'arrivera pas ne t'en fais pas je serais toujours là pour te réconforter quand ton petit athlète se mariera avec une autre.

...

Moi:Ho alors là tu avais pas le droit!dis-je en avant l'air offusquer!

Hannah:Heu El tu vas pas me croire mais devine qui vient d'entrer!

Je me tourna avant de voir la bande de joueur avec Bryce,Zach,Monty et évidemment Scott..

Moi:C'est pas vrai ils sont partout!

Hannah:Peut-être qu'ils te suivent!se moqua-t-elle en promenant ses doigts sur mes épaules pour « me faire peur ».

Moi:Ou juste qu'ils vont aller voir un film tu sais c'est un peu à ça que ça sert les cinémas Hannah?

Ils arrivèrent vers nous.

Monty:Wow mais quel pur hasard qu'est-ce que vous faites là ? Dit-il sortant son meilleur jeux d'acteur.

C'est de l'ironie.

Zach me fis un tchèque.Ça faisait vraiment longtemps que on s'était pas vu ou même parler.

En même temps je passe énormément de temps avec Hannah et lui avec la bande de Bryce.

Moi:Ho tu sais la routine on viens de se louer une chambre pour s'envoyer en l'air et vous?

Monty: Tu sais à forces de faire des blagues comme ça je vais vraiment croire que t'es lesbienne.

Moi:Et alors ça changerait rien
, je continuerais à te faire bander non?

Bryce:Bon les exciter du sexe là on va regarder un film d'action ou un porno?

Je leva les yeux au ciel et me dirigea enfin vers le comptoir.

C'était un jeune homme qui y étais ,je crois que il est dans le lycée.

Moi:Bonjour,Alors on va vous prendre deux paquet de pop corne sucré,Deux soda et une barre de chocolat tu veux autre chose? Proposais-je a mon amie.

Hannah:Non ça ira merci!

Je paye.

Hannah:Tu n'étais pas obligé tu sais?

Moi:t'en fais pas c'est moi qui invite.

Et nous partions vers notre salle.

Moi:Bye les loosers!

Zach:La salle de « Zombie 3 » c'est de l'autre côté!cria-t-il pour nous prévenir.

Moi:On préfère les beaux gosses en cheval blanc!Criais-je à mon tour.

Monty:L'enfoiré de Jensen a mentis!murmura-t-il au loin.

Je souris quand je l'entendis.

Jensen je t'en dois une.

J'aime beaucoup Monty et compagnie même si ils peuvent vraiment être cons parfois comme ce matin.

Et puis c'est une après-midi entre filles je veux changer les idées de Hannah avec ce qu'il s'était passé et rester avec les potes du mec qui a fait tourner une photo d'elle.Je pense pas que ça l'aiderais vraiment-

D'ailleurs j'ai pas entendu de remarques par rapport à Hannah venant des garçons ce qui m'étonne vraiment surtout de la pars de De La Cruz et Walker mais j'imagine que je devrais être heureuse.Ils ont peut-être mûri.

ou pas..

Et enfaite j'ai même pas entendu Scott du tout je le regardais et lui aussi mais sinon c'est comme ci il étais pas là.Lui qui voulais faire comme si rien ne s'était passé.


C'est loupé.

Love or Friends? (before death)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant