PDV [T/P] :
Qu'est-ce qu'il se passe ? Vous me cachez quelque chose toutes les deux ? Demandai-je avec un rire gêné.Les deux femmes me regardaient. Ma mère avait conservé son sourire complice et victorieux. Flo paraissait tout aussi gêné que moi, elle avait le regard fuyant, comme si elle cherchait à trouver un nouveau sujet de conversation.
Soudain ma mère prit la parole.Oh non, ne te prends pas la tête. Je suis heureuse que tu t'entendes bien avec Florence, tu vas voir, c'est une super personne. Pas vrai, Florence ? On avait tellement ri sur le tournage de black widow !
Euh... oui... oui c'est vrai. Bégaya Florence. Que fais-tu ici Scarlett ?
Je viens rendre visite à Jeremy, il m'a dit qu'il avait deux trois petits ragots à me raconter au sujet de quelques membres du cast Marvel. Répliqua ma mère, malicieuse.
Ils ne sont pas si différents de nous au final. Une petite rumeur peut suffire à leur bonheur.
« « Jeremy », parlait-elle de Jeremy Renner ? » pensai-je. On serait donc sur le tournage de la série Hawkeye. Wow, je vais voir l'envers du décor, et surtout je vais voir les talents de Florence à l'œuvre.Scarlett et elle semblaient discuter ensemble, enfin disons plutôt que Flo grondait légèrement ma mère.
Je me demandais bien ce qu'elles pouvaient se dire.PDV Florence :
Évites d'avoir ce genre de regard, tu as faillit me mettre dans une position délicate. Disais-je.Il va falloir que tu lui dise tes ressentis et sensations qui traversent ton corps lorsque tu as un contact physique avec elle. Et que tu ouvres les yeux aussi, elle est attirée par toi.
M'annonça Scarlett.Scarlett... tu sais très bien que je ne veux pas retomber amoureuse ! Il vaut mieux qu'elle et moi conservions une relation amicale, l'amour nous ferait trop de mal à toutes les deux.
A ces mots Scarlett semblait déçue, elle s'éloigna de moi ce qui terminait la conversation. Je me dirigeai vers [T/P]. Elle me regardait, un peu inquiète.
PDV [T/P] :
Vous vous êtes pris la tête ? Interrogeai-je Florence.Non, nous avons juste eu une petite discussion privée. Mais ne t'inquiètes pas, rien de grave.
Scarlett est partie déçue, tu es sûre ?
Oui je te promet tout va bien. Je dois te laisser, on ne va pas tarder à tourner. Tu peux aller faire un tour je t'appellerai lorsqu'on aura fini.
Après avoir dit ceci, Flo partait dos à moi, dans une pièce avec deux trois personnes qui m'étaient inconnues. Elle finit par disparaître de mon champ de vision avant de réapparaître presque une heure plus tard, changée et maquillée. Je ne pouvais pas la quitter du regard, elle était si belle.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Il était dorénavant 22h et Flo venait de terminer de filmer les scènes qu'on lui avait demandé. J'étais en train d'attendre qu'elle se fasse démaquiller et qu'elle se change pour que nous puissions rentrer.
Je l'aperçu, elle disait au revoir à tout le monde, Scarlett était déjà partie depuis longtemps, pourtant Flo semblait la chercher. Je m'approchais donc d'elle pour la prévenir. Elle semblait déçue de ne pas pouvoir échanger quelques mots avec ma mère.Je la prenais par la main pour que nous rentrions chez elle. C'est main dans la main que nous nous dirigions vers la voiture. Cependant nous étions une nouvelle fois interpellées par des journalistes. Cette fois-ci, aucun flash, aucune question. Ils semblaient tous bouche bée de notre complicité. Nous accélérions le pas pour rentrer dans la voiture avant qu'ils ne se remettent de leurs émotions.
Le trajet avait été silencieux, nous entrions dans l'appartement. Flo se dirigeait vers la salle de bain et ferma la porte à clefs. J'entendis quelques secondes plus tard l'eau de la douche couler. Pour m'occuper et surtout pour lui faire plaisir, je décidais de cuisiner un bon petit plat, rapide à faire mais qui pourrait lui plaire. Je pensais rapidement à des Macaronis au fromage.
J'avais finit de préparer le dîner lorsque Florence ne sortait toujours pas de la salle de bain. L'eau avait cessé de couler depuis plusieurs minutes déjà. Je commençais à m'inquiéter et décidai donc de toquer à la porte de la pièce où Flo se trouvait.
*toc toc* Flo ? Tout va bien ? J'ai préparé un bon repas, tu aimes les macaronis j'espère ?*aucune réponse*
Flo ?! Tu as besoin d'aide ?
[T/P]... répondit-elle avec une faible voix.
Tu as besoin de quelque chose ? Tout va bien ?
Elle déverrouilla la porte. Je la vis en tenue décontractée, assise sur le sol de la salle de bain, toute pâle.
Flo ! M'affolai-je. Tu as mal quelque part ? Qu'est-ce qu'il vient de se passer ?
Je me sens pas bien [T/P], je crois que mon corps est épuisé. J'arrive pas à me lever.
Je l'aider donc à se relever et l'accompagna jusqu'à son lit. Je prenais sa température et elle avait beaucoup de fièvre. Je lui apportais quelques médicaments qu'elle m'avait demandé plus tôt, accompagné d'un plateau avec un plat de macaroni. Elle avait du mal à prendre la fourchette à cause de la fatigue, elle tremblait beaucoup. Je l'aidait donc à manger. Elle commençait à reprendre des couleurs.
Tes macaronis étaient délicieuses... articula-t-elle.
Je débarrassai le plateau, puis déposai sur sa table de nuit un verre d'eau pour éviter qu'elle n'ait à se lever pour boire. Je rangeai ensuite les vêtements qu'elle avait laisser sur le sol de la salle de bain. Je retournais une dernière fois dans sa chambre pour m'assurer qu'elle ne manquera de rien.
Tu veux que j'appelle un médecin ? Lui demandai-je.Non, ne t'inquiètes pas. J'ai besoin de quelques jours de repos. J'ai un peu forcé ces derniers temps...j'ai pas fait attention...
C'est pas grave, mais repose-toi vraiment. Ne bouge pas de se lit avant demain aprèm au moins !
Promis...
Ses yeux se fermèrent juste après avoir prononcé cette phrase. Je la bordai pour qu'elle n'ait pas froid cette nuit. Je m'apprêtais à quitter la pièce quand elle m'attrapa l'avant-bras.
Restes avec moi... j'ai pas envie d'être seule... me demanda-t-elle avec une voix déjà bien endormie.
Elle n'eut pas le temps d'entendre ma réponse qu'elle semblait déjà rendormie.
Je quittais la pièce, n'osant pas accepter sa demande. Je m'installai sur le canapé et m'endormis rapidement, sans m'être rendu compte que je n'avais pas mangé.
____________________________________
VOUS LISEZ
Une vie peut changer en un instant...
Fanfic[T/P] est une simple adolescente de 17 ans, pas spécialement connue ni atypique, une fille banale allant dans un lycée français de New-York. Cependant, elle se crée beaucoup de problèmes, elle alterne entre la rue et les familles d'accueil... elle e...