Cela devait faire un mois, bientôt deux, que nous nous étions avoués nos sentiments avec [T/P]. On avait finit par céder rapidement aux nombreuses questions de Scarlett, elle fut donc la première au courant. Elle était trop curieuse. Les journalistes commençaient également à s'immiscer un peu trop dans notre vie privée, disons plutôt dans celle de [T/P], cependant ils ne sont toujours pas au courant de notre relation. En parlant d'elle, elle avait un concours à passer aujourd'hui. Ce n'était pas pour son école mais ça restait tout de même un concours de cuisine. Elle était super stressée ce matin à l'idée de devoir cuisiner et ensuite être jugé par de grands chefs(fes). En plus, depuis qu'elle savait que ça allait être médiatisé elle était encore plus angoissée. Elle était en train de se préparer et moi je m'étais installée dans le public.
Le concours se passa sans trop de difficultés pour [T/P]. Elle avait l'air si à l'aise, j'étais impressionnée tout du long de sa performance. Je crois que je n'étais pas la seule, les juges avaient été comblés par le plat qu'elle avait cuisiner. Arrivait le moment des résultats. Le commentateur prit la parole.
Le jury semble avoir finit de délibérer. Nous pouvons tout d'abord féliciter chaque candidat pour ces incroyables performances, visuellement avouons-le, nous avons été gâtés.
Voici le moment des résultats. Sur le podium à la troisième place : Natalia Alianovna !
Félicitations à vous Madame, c'est une place amplement méritée !Nous avons ensuite à la seconde place le jeune [T/P] [T/N] ! Félicitations. Nous venons d'apprendre que c'était extrêmement serré entre vous et la personne en première position. Vous avez tout de même une mention spéciale de la part du jury pour la créativité dont vous avez fait preuve.
Je pouvais lire toute la déception sur le visage de [T/P]. Pourtant elle souriait encore. La deuxième place c'était super.
Et enfin en première position : James Rhodes ! Toutes nos félicitations pour vous monsieur. Nous vous demandons maintenant un tonnerre d'applaudissements pour tous les candidats !
La salle commençait à se vider, je le dirigeait vers [T/P], en train de discuter avec un des chefs du jury.
PDV [T/P]:
C'est sérieux votre proposition. Fin, ça me permettrait d'avoir un travail ? Demandai-je.Un travail, c'est bien plus que ça. Je vous veux en tant que cheffe de brigade dans mon restaurant.
Cheffe de brigade ?! Mais je n'ai que 17 ans, vous êtes sûr que je serais à la hauteur de vos attentes ?
Bien sûr que vous le serez. Vous les avez déjà dépassés aujourd'hui. Vous avez un talent incomparable, mademoiselle.
Je ne sais pas quoi dire je-
Dites oui tout simplement.
Flo venait de nous rejoindre et était dans l'incompréhension.
Dire oui à quoi ? Demanda-t-elle.Je propose à cette jeune fille un poste de cheffe de brigade dans mon restaurant. Je veux son talent en exclusivité.
Mais c'est super ça [T/P] ! Je suis fière de toi.
Je ne sais pas quoi répondre Flo...
Prends le temps qu'il te faut. Elle regardait le chef en face de nous. Et puis, il peut bien attendre que tu prennes ta décision si il te souhaite tant que ça, n'est-ce pas ?
Je relevai la tête confiante. C'est ok pour moi. Je commencerais quand ?
Flo était un peu surprise que je prenne ma décision si vite mais en voyant ma confiance, elle n'était pas inquiète.
La semaine prochaine vous convient ?
Oui, merci monsieur. Je me penchais pour exprimer ma gratitude, il fit de même et nous nous séparons. Flo me fit un câlin dans le dos.
Je suis si fière de toi. Me chuchota-t-elle à l'oreille. Elle me fit faire un demi tour et me prit par les hanches.
Euh Flo on est en public là... on devrait pas-
Je n'eus pas le temps de finir ma phrase qu'elle m'embrassa.
Les derniers journalistes qui restaient n'en ratèrent pas une miette. Les flashs fusaient dans tous les sens.
Une fois notre baiser terminé Flo me prit par la main et nous amenait vers la voiture une fois que j'avais récupéré mes affaires. Nous ignorions totalement les journalistes. Il nous suffit que de quelques minutes pour avoir quitter l'endroit.Durant le trajet jusqu'à l'appartement je traînais un peu sur les réseaux quand je vis une photo de Flo et moi en train de s'embrasser.
Et bien, ça circule vite ce genre d'image...
Flo me prit le téléphone des mains et ne put s'empêcher de commenter. Dis donc, tu rayonnes sur cette photo, tu es magnifique ! Je répondis à son compliment par un petit bisous sur la joue. C'était aussi un stratagème pour reprendre mon portable. Elle prit donc le sien et commenta la photo sur les réseaux.
*florencepugh : Quelle jolie photo, je vois qu'on nous surveillait. Love you @[T/P] <3*Tu pourrais arrêter tes gamineries Flo ? Disais-je ironiquement. Elle me souriait en guise de réponse.
En quelques minutes la photo devint virale et possédait déjà des centaines de commentaires. Je décidai d'aller les voir mais je me rendis vite compte que je n'aurais pas dû.
*judes.sharp : elle est tombée amoureuse d'une gamine ou c'est moi ?*
*anonyme : mais mdr elle ne mérite pas quelqu'un comme Flo*
*anonyme2 : laisse Florence tranquille t'es qu'une pauvre m€rde à côté d'elle*
*user_ : cette chose et Florence ne viennent pas du même monde, elles ont rien à faire ensemble.*Il devait en avoir des dizaines voir plus comme ceux-là. Flo avait remarqué que ça n'allait pas, elle me prit une nouvelle fois le portable des mains et me prit dans ses bras.
On aurait pas dû faire ça en public, tu ne crois pas ? Lui demandai-je.
Ne les écoutes pas, je t'aime. Ils se trompent à ton sujet.
Elle resserra un peu plus son étreinte autour de moi. Nous ne bougions pas de cette position jusqu'à que nous arrivions à l'appartement. Elle remercia comme à son habitude son chauffeur et nous nous précipitions à l'intérieur.
Je préparais un bon petit plat pour Florence pendant qu'elle regardait la télé. Tous le monde ne parlait que de notre couple. Cela amusait Flo mais lorsqu'elle remarqua que nous ne partagions pas le même sentiment elle coupa le son de la télé et vint s'excuser. Je lui en avais pas voulu, c'était juste tout nouveau pour moi. Elle m'aida à finir ma préparation puis à un moment elle sortait un peu des clous de la cuisine. Elle me pris dans ses bras, j'entourai les miens autour de son cou. Elle m'embrassa et me prit par l'arrière des cuisses pour me poser sur le plan de travail tout en continuant le baiser. Je pense qu'il vaudrait mieux éviter le reste des détails...
Nous nous installions, après nos petites galipettes, sur le canapé du salon pour manger notre repas. Sur la télé notre photo était affichée, je l'éteignit.
Pourquoi l'as-tu éteinte ? Me demanda Flo, confuse.Je n'aime pas qu'on parle de nous. Ils n'ont pas à être dans notre vie comme ça.
Il ne le serait pas si tu avais attendus qu'on soit seule pour m'embrasser.Tu te moques de moi ? C'est pas ma faute si je peux pas résister. Et puis il fallait bien qu'on l'annonce... Ça aurait finis par se savoir.
Peut être pas !
Si, on ne se serait pas cacher toute la vie quand même ?
Toute la vie ?
Oui je m'imagine finir ma vie avec toi.
Je- excuse moi, c'est pas de ta faute. Je baissai la tête, honteuse. Pour me réconforter Flo posa sa main sur ma cuisse tremblante de stress.
Je n'ai plus très faim je vais aller me coucher. Bonne nuit Flo, je t'aime...Elle me rejoignit dans le lit environ une heure plus tard après avoir regardé la télé et finit de faire la vaisselle. Je ne dormais pas, cogitant trop. Elle se colla à moi.
Essaye de fermer les yeux [T/P]. Me chuchota-t-elle.
Elle finit par tomber sous la fatigue, je restais éveillée jusqu'à environ quatre heures du matin. Je finis enfin par m'endormir à mon tour. Disons plutôt que je m'étais évanouie à cause de la fatigue.
___________________________________
VOUS LISEZ
Une vie peut changer en un instant...
Fanfic[T/P] est une simple adolescente de 17 ans, pas spécialement connue ni atypique, une fille banale allant dans un lycée français de New-York. Cependant, elle se crée beaucoup de problèmes, elle alterne entre la rue et les familles d'accueil... elle e...