Chapitre 14

1.2K 71 5
                                    

L'incompréhension sur son visage et l'inquiétude qu'elle portait à mon égard me fit exploser de rire. Je ne pouvais pas vraiment expliquer pourquoi mais je trouvais la situation assez drôle.

Tu pourrais m'expliquer au lieu de rire comme ça [T/P] ?

Je continuais de rire, j'arrivais pas à m'arrêter. Je remarquais bien que ça commençais à l'agacer.
Elle se redressa d'un coup et se trouvait à genou sur le matelas en se tenant face à moi. Cependant elle vacillait légèrement.

Tu as la tête qui tourne, pas vrai Flo ? Dis-je d'une manière un peu moqueuse.
Elle devenait toute pâle. Elle s'effondra en tombant dans ma direction. Je la rattrapais et la mis sur le dos pour qu'elle soit confortablement installée. Je me levai et allai chercher une aspirine pour sa tête douloureuse. Je voyais légèrement flou en marchant. Je supposai que c'était à cause du sang perdu cette nuit. J'apportais un verre d'eau et le médicament à Flo. Elle s'était redressée et assise en tailleur. Je lui tendais l'aspirine puis le verre. Une fois le comprimé prit, elle se leva et se dirigeait vers la cuisine. Je la suivais par peur qu'elle n'ait de nouveau la tête qui tourne.
Alors là non, tu ne me suis pas. Je m'occupe du petit dej ! Vas te nettoyer le visage et repose-toi. Tu verrais tes cernes. Ça m'inquiète [T/P], tu as dormi ?

Je ne répondais pas et me dirigeai vers la salle de bain pour me débarbouiller. Elle ne m'avait pas raté. Une fois le sang enlevé on pouvait voir une belle entaille d'environ un demi centimètre de diamètre à la fin de mon sourcil gauche. Je pris le temps de la désinfecter même si je pensais déjà que c'était un peu tard pour le faire. Une fois tout ceci fait, je prenais quelques secondes pour me regarder dans le miroir. Flo avait raison, j'ai deux jolies crevasses sous les yeux. Un tas de pensées pas super me traversait l'esprit à ce moment-là. Je commençais à m'énerver sur moi-même pour aucune raison. J'avais besoin de sortir.

PDV Florence :
[T/P] était dans la salle de bain, j'essayais de préparer le petit dej comme elle me l'avait montré quelques jours plutôt. Je voulais qu'elle soit fière de moi et surtout j'avais l'impression que j'avais quelque chose à me faire pardonner. J'ai aucun souvenir de la veille après le coup de téléphone à Scarlett. J'ai juste quelques flashbacks qui faisaient leur apparition de temps à autre. Le dernier que j'ai eu c'était moi qui enguelait [T/P] qui essayait de me poser sur le lit. Elle avait déjà l'arcade en sang. J'ai donc vite compris que j'en étais responsable.
Mais le sentiment que j'ai quelque chose d'autre à me faire pardonner n'est pas totalement parti pour autant. Elle ne semblait pas m'en vouloir ce matin, elle riait même de la situation alors je ne comprenais pas pourquoi je ressentais ça. « J'ai quand même pas annoncé un truc compromettant à mon égard, j'espère avoir tenue ma langue sur mes sentiments ou autre. » pensai-je.

Le bruit de la porte de la salle de bain m'interpella dans mes pensées. C'était [T/P] qui sortait, elle avait le visage nettoyé mais elle semblait énervée. Elle se dirigea vers la chambre s'enferma et ressortît quelques minutes plus tard changée en tenue de sport.

Tu comptes aller courir ? Tu n'as même pas mangé. Et puis ton arcade, il vaudrait mieux mettre un pansement pour ne pas qu'elle saigne de nouveau, tu ne penses pas ?

Elle m'ignora complètement et sortit de l'appartement. Je restais figé, confuse. « Ai-je dis quelque chose de mal ? » dans tous les cas, il faudra qu'elle mange lorsqu'elle reviendra, alors je me décidai d'enfin commencer à préparer des pancakes.

Je finis de les faire une vingtaine de minutes plus tard, [T/P] n'était pas rentré. Je décidai de l'attendre en regardant les informations sur la télé. Mon cœur loupa un battement quand je la vis, filmé discrètement par des paparazzis en train de faire son jogging.

Une vie peut changer en un instant...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant