Trois jours ont passés, je venais de recevoir la réponse à la candidature que Steve a envoyé sous mon nom, il se tenait derrière moi et j'hésitais encore à ouvrir le mail. Quand soudain mon ami me prit le téléphone des mains, un sourire confiant et fourbe sur son visage, il ouvrit le mail à ma place. Je le regardais faire, sans protester, trop occupée à contenir le stress montant. Je sentais de plus en plus la boule au niveau de ma gorge lorsque je le vis me regarder l'air déçu et attristé.
Je pris la parole. Je te l'avais dit, ils ne me prennent pas... rends moi mon portable que j'entame des recherches pour trouver rapidement un job.
A ces mots, mon ami ne pouvais plus se retenir de rire, il se plia en deux, au bord des larmes. Tu verrais ta tête ! Bien sûr qu'ils t'ont pris, ils ont donné des infos concernant ta première mission si on peut appeler ça comme ça-
Montre moi ! Hurlais-je en me levant du canapé pour lui reprendre mon portable.
Calme toi [T/P] ! Tu vas vite passer de l'angoisse à la joie crois moi.
Cesse de faire durer le suspense, je ne tiens plus moi !
Je te lis le mail ce sera plus clair : « Ce 29 juin , vous êtes prié de vous rendre à l'avant-première du nouveau film de Marvel Studio afin d'interviewer acteurs et actrices en exclusivité. »-
Je le coupe dans sa lecture en le serrant dans mes bras pour le remercier.
On est quitte maintenant. Me disait-il en refermant ses bras derrière mon dos. Reste à l'appart autant que tu veux, ça me fait plaisir que tu sois là, je me sens seul sinon...
Je le serrais plus fort dans mes bras comme pour lui faire comprendre que j'accepte sa proposition. Nous restons dans cette position quelques minutes avant de se séparer.
Si tu pouvais savoir à quel point je te suis reconnaissante... merci Steve !
Il afficha un magnifique sourire et brisa son silence.
C'est pas que je t'aime pas hein mais je dois m'absenter, je vais aller au boulot, je vais finir par être en retard.
Il prit ses clefs, me sourit, puis referma la porte derrière lui. Je me retrouve seule, légèrement sous le choc de cette nouvelle, je suis certaine d'assister à la première de Black Widow mais en plus de cela j'ai pour mission d'interviewer mes idoles. Je m'affalai sur le canapé puis fermai les yeux, heureuse et soulagée.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'est le jour J, aujourd'hui je rencontre mes idoles. J'angoisse a l'idée d'avoir à prendre la parole devant eux. Je dois les interroger mais si le stress prenait le dessus me rendant incapable de poser ne serait-ce qu'une question, que devrait-je faire ?
Je me rendais sur le lieu accueillant les célébrités américaines, beaucoup de journalistes sont déjà présents. Je me faufilais à travers les nombreuses caméras afin de me retrouver en première ligne. Je sortis mon enregistreur, pris mon petit pense-bête sur lequel j'avais noté mes questions, et attendais l'entrée des célébrités. Celles-ci arrivèrent quelques minutes plus tard, les flashs des appareils photos se succédèrent, les deux jeunes femmes, actrices principales du film posèrent quand enfin elle se rapprochèrent enfin des journalistes. Florence Pugh vint directement vers moi, me fixant du regard, cependant ce dernier restait assez professionnel. Elle me salua et me fit comprendre que je pouvais commencer mes questions.
Plusieurs minutes de questions-réponses s'enchaînèrent, Florence ne détourna à aucun moment le regard de mes yeux, elle ne cessait de sourire, ce qui me mettait mal à l'aise mais me flattait également. Je lui posais une énième question lorsqu'elle ne répondait pas.
Madame Pugh ? Vous vous sentez bien ? Demandais-je, inquiète.
Oh oui, excusez moi, j'étais complètement perdue dans mes pensées. Je vais devoir vous laisser, à mon plus grand regret, d'autres journalistes attendent. Dit-elle, puis elle s'éloigna. J'espère pouvoir vous revoir tout de même, chuchota-t-elle.
Je l'observais partir, silencieusement quand je tournais mon regard vers les autres stars de la soirée. C'est à ce moment précis que je vois Scarlett Johansson se précipiter vers moi, avec un air surpris mais surtout confus. Elle me prit la main et me fit m'éloigner de la foule, pour se retrouver finalement là où les acteurs semblent se retrouver ensemble avant de retourner à leurs occupations. C'est à la conclusion à laquelle je suis arrivée lorsque j'ai vu un magnifique salon avec un buffet bien rempli. Nous étions seules, elle ferma la porte et m'harcela de questions. L'angoisse montait tellement en moi que je n'entendais rien autour de moi, ma vision se troublait, mon cœur battait tellement fort dans ma poitrine que j'avais l'impression qu'il allait s'enfuir.
Je respirais de plus en plus mal, et Scarlett le remarqua puisqu'elle me prends les mains et tenta de me calmer. C'est à ce moment que Florence accompagné de deux autres acteurs rentra. Lorsqu'elle me vit, paniquée, elle se précipita vers moi, me fit m'asseoir sur le sol, elle posa ma main au niveau de son ventre et m'incita à suivre sa respiration pour me calmer. C'est au bout de quelques minutes que tout revint à la normale dans mon corps, mon cœur s'était calmé, ma respiration redevenu normale, ma vision de nouveau claire, mon ouïe réactivée.Elle se leva tout en tenant mes mains et m'accompagna vers le divan, Scarlett s'assît à ma gauche tandis que Florence alla chercher de quoi m'hydrater.
Je suis désolée, j'ai du te faire paniquer avec toutes mes questions et mon comportement, énonça-t-elle, la tête baissée, c'est simplement que j'ai vu en toi une personne que je recherche depuis toujours, qui me manque et que j'aime. Elle releva la tête pour laisser apparaître des yeux remplis de larmes. Je suppose que tu n'as pas pu vraiment écouter mes questions...
Pas vraiment, je m'en excuse. Vous n'avez pas à vous en vouloir, votre réaction est normale mais je ne pense vraiment pas être la personne que vous rechercher, et j'en suis désolée, j'espère que vous la trouverez !
J'affichais un de mes plus beau sourire, essayant de le rendre le plus sincère possible afin de la réconforter.Merci [T/P]...
Attendez comment vous m'avez appelé ?!
_________________________________
VOUS LISEZ
Une vie peut changer en un instant...
Fiksi Penggemar[T/P] est une simple adolescente de 17 ans, pas spécialement connue ni atypique, une fille banale allant dans un lycée français de New-York. Cependant, elle se crée beaucoup de problèmes, elle alterne entre la rue et les familles d'accueil... elle e...