PDV NEREA
Je n'ai pas fermé les yeux une seule fois cette nuit. Pourtant Dieu sait à quel point mon corps est fatigué et à quel point mon cerveau demande du repos.
Mais je vais mourrir je le sais. Khalis ne me croit pas. Mon père m'a laissé tomber.
Je n'ai plus rien.
Je ne sais pas il est quel heure. A vrai dire je n'ai plus aucune notion du temps.
Je n'ai pas mangé depuis que je suis parti et à vrai dire je n'ai même pas faim.
J'aimerai tellement que quelqu'un m'explique ce qui m'arrive. Rester dans le déni comme ça va me rendre complètement folle.
Et puis tout les plans que je me suis fais en tête pour essayez de m'enfuir ne marcheront pas. Comment je pourrait m'enfuir déjà ? Je suis enfermé dans une cave !
Nerea 18 ans va réussir à s'enfuir des mains des personnes armés qui m'ont enfermé ici ?
Laissez moi rire...
J'entends quelqu'un arriver. Signe qu'on est le lendemain.
Les rares visites, bien qu'elle ne me rendre plus terrifié que je le suis sont le seul moyen que j'ai pour repérer à peu près dans le temps.
Khalis m'a donné un dernier délai la veille ou plutôt la dernière fois que je l'ai vu.
C'est le dernier jour mais je n'ai toujours rien à lui dire rien à lui dire.
PDV KHALIS
J'ai pas fermé l'œil de la nuit.
On a vraiment besoin de savoir où se trouve ce putain d'entrepôt. Mais la niña refuse de parler.
Je suis sure qu'elle sait quelque chose et aujourd'hui je suis bien décidé à la faire parler.
Je finis par descendre dans la salon sans manquer de tomber sur la tête de con de Neil. Et à sa gueule je sais qu'il va sortir une connerie.
-T'as vu ta gueule mec ? Non parce que c'est hardcore on dirait que t'as passé ta nuit à penser à la jolie fille...
Qu'est ce que je disais ?
-T'as jamais envie de fermer ta gueule des fois ? je lui réponds.
Juste avant que ne m'apprête à descendre pour m'occuper du cas de la fille, un de mes gardes m'interpelle.
Mais ce n'est vraiment pas le moment de me faire perdre du temps. On en a pas. L'entrepôt du cartel des Guerrera nous aidera gagner en puissance.
Il nous faut quelque chose qui nous permettrai de mettre lui mettre le couteau sous la gorge pour qu'il signe ces putains de documents. Malheureusement pour moi, avoir kidnappé sa fille n'a pas suffit.
Mon père m'a donné un délai de 2 mois pour récupérer le terrain à Tijuana, il faut absolument trouver une solution ou bien la violence sera notre seul solution.
Et je ne veux pas avoir recours à cela pour le moment.
On verra bien, si elle ne me sert à rien je la tuerai et on passera à autre chose.
-Patron, répète le garde
-Si ce que tu as à me dire ne m'intéresse pas, cette balle atterri pile au milieu de ton front, répondis je à mon garde en voyant virer son visage au blanc.
-Euh oui, eh bien il y a une des filles de Paolo Guerrera a l'entrée. Elle souhaiterai vous parlez.
Elle a quand même beaucoup de culot de se pointer ici alors qu'elle m'a utilisé pour obtenir des informations sur moi et mon cartel...
VOUS LISEZ
NEREA
عشوائيDans la vie on a toujours le choix, mais malheureusement pour elle, elle y a été entraînée contre son gré... Nerea Guerrera va rencontrer Khalis Cortez, le grand chef du cartel des Cortez au Mexique. Cette rencontre va scellé son destin. A tout jama...