PDV NEREAEn sueur.
Je me suis réveillé en sueur, en pleurs et paniqué.
Affolé comme à chaque fois que je fais ce cauchemar.
Ou je vois une femme s'éloigner de moi, elle pleure à chaude larmes.
Et plus elle s'éloignait plus ses larmes s'intensifiait.
Elle criait mon nom, elle ne faisait que ça jusqu'à ce qu'elle disparaisse.
Et moi je suis encore là,
dans ce vide
jusqu'à ce que des mains viennent m'attraper et me tirer à elles.Et je n'arrive jamais à m'en détacher.
Elles réussissent toujours à m'avoir.
Toujours.
Je me lève enfin quelques minutes plus tard et je me dirige prendre ma douche.
Déjà plusieurs jours se sont passé depuis le soir de la vente. Et depuis je n'ai pas vu Khalis.
Tant mieux.
On vient m'apporter à manger et à boire quand j'ai besoin.
Je n'ai pas eu de soucis en particulier depuis.
Aujourd'hui je décide de rester en pyjama parce que je n'ai rien à faire.
Et puis si j'ai quelque chose à faire on me le dira.
C'est bizarre d'être ici, de me lever du lit, d'aller prendre une douche, sans avoir trop peur. Je suis moins paniqué parce que je suis toute seule dans la chambre.D'être juste le temps d'une mâtiné, normal.
J'ai l'impression d'être folle, de ressentir une once de normalité actuellement.
Je devrai pas.Je devrai essayer de m'échapper mais je sais que c'est peine perdu.
Alors je vais juste attendre, attendre que justice soit faite.
Toc
Toc
Toc-Oui ?
La porte s'ouvre doucement et laisse apparaître une bonne petite femme. Elle est âgée, et son visage semble épuisé par le travail.
Elle porte une robe blanche avec par dessus un tablier noir très classe.
Elle entre donc dans ma chambre, ses mains sont scellés et positionné au niveau de son ventre.
Je la regarde afin de savoir ce qu'elle veut.-Monsieur Khalis demande à vous voir, apprêtez vous et descendez dans la salle de séjour.
C'est un ordre. Je remarque donc que tout le personnel ne me traite pas en tant que personne à part entière.
Ici je suis prisonnière, otage, comme Khalis me le fait comprendre si souvent.
Je me lève du lit avec toute la lenteur du monde parce que je n'ai pas du tout envie de le voir.
Je me dirige vers l'armoire afin de voir les vêtements qui me sont proposés.
J'y trouve un jean bleu foncé avec un pull noir. Je prends avec des sous vêtements et je me dirige dans la salle de bain.
Je prends une douche rapide car j'ai pas envie de le faire attendre.
Je sais c'est stupide, je devrai le faire galérer pour tout ce qu'il me fait subir mais je ne suis pas suicidaire, il a une arme et j'en ai pas. Ce petit détail change tout.
VOUS LISEZ
NEREA
De TodoDans la vie on a toujours le choix, mais malheureusement pour elle, elle y a été entraînée contre son gré... Nerea Guerrera va rencontrer Khalis Cortez, le grand chef du cartel des Cortez au Mexique. Cette rencontre va scellé son destin. A tout jama...