NEREA
« Bonne ou mauvaise nouvelle ? Le cartel des Cortez a été lourdement touché hier dans l'après midi. En effet, c'est leur chef, Khalis Cortez qui se retrouve hospitalisé suite à une explosion survenu dans l'hôpital dont son frère, Kassim Cortez est le propriétaire. Serait ce la fin du cartel des Cortez ? »
Les nouvelles vont vite...
Aux infos, dans les journaux et dans tout les réseaux sociaux on ne parle que de ça.
« Khalis Cortez va t-il mourir ? »
Nous, on sait très bien que non.
Nous savons que Khalis est tiré d'affaire et que ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne se réveille.
Mais Neil...
Les médecins font de leurs possibles pour le tirer d'affaires mais dès qu'on demande des nouvelles ils nous disent qu'il est beaucoup trop faible pour effectuer de grosses opérations sur lieu.
Et maintenant il faut juste prier pour que le coma dans lequel ils l'ont plongé lui permettent de reprendre des forces.
Inès est dans un état inconsolable.
Elle est à l'hôpital depuis que le père de Khalis nous a appelé.
Le choc de l'annonce l'a fait tombé dans les pommes.
Nous avons immédiatement appelé les pompiers car quelques secondes après car elle avait perdu connaissance.
Les pompiers nous on dit qu'elle avait eu un choc émotionnel.
Les événements ne font que s'enchaîner sans nous laisser un seul jour de répit.
Avec Kaïa nous voulions aller rejoindre Ines à l'hôpital puisqu'elle se trouve dans un autre que celui de Kassim. Vu les dégâts la bas, l'hôpital ne pouvait plus accueillir de patients.
Mais Kamir, nous a interdit de quitter la maison.
C'est trop dangereux soit disant car les événements sont trop récents.
Nous devons attendre son retour pour y aller avec lui.
...
Aux alentours de 17h30, nous entendons la porte de la maison s'ouvrir.
C'est Kamir accompagné d'un homme.
-On peut y aller papa ? s'impatiente immédiatement Kaïa.
-Oui, oui, on pars dans quelques minutes.
J'allais monter pour me changer et enfiler une tenue plus confortable mais le père de Khalis me rattrape à ce moment là.
-Dis moi Nerea ? dit il alors que je me tourne vers lui. Khalis avait plusieurs documents à signer concernant les transactions vers notre entreprise ainsi que ceux sur les biens immobiliers.
Je réfléchis quelques minutes en me rappelant que effectivement, j'avais imprimé tout ces documents pour que Khalis s'en occupe.
VOUS LISEZ
NEREA
RandomDans la vie on a toujours le choix, mais malheureusement pour elle, elle y a été entraînée contre son gré... Nerea Guerrera va rencontrer Khalis Cortez, le grand chef du cartel des Cortez au Mexique. Cette rencontre va scellé son destin. A tout jama...