PDV JUAN
Chaque matin est devenu un jour de plus ou j'empêche mes pensées de divaguer.
J'aurai du appuyer.
J'aurai du appuyer sur cette putain de détente.
Lui n'a pas hésité à me pointer un flingue en plein milieu de mon crâne.
Si il aurait pu il aurait tiré j'en suis sûr.
A cause de ma faiblesse, je me retrouve dans ce trou depuis que Nerea est parti.
Je ne suis que très peu nourrit et hydraté.
Mais il ne me torture pas.
Ils savent que ça ne sert à rien.
Je suis déjà torturé dans ma tête.
Nerea.
Par mon manque de vigilance, elle se retrouve en danger.
A cause de moi.
J'ai essayé depuis toutes ces 18 années de prendre soins d'elle.
Puisque personne d'autre à part ma mère le faisait.
Nerea a toujours été une fille sensible, gentille et respectueuse. Elle a son caractère mais elle a la tête sur les épaules.
C'est la seule chose qui me fait tenir.
Je suis sur qu'elle n'agit pas de manière irresponsable auprès des Cortez.
Elle est courageuse et intelligente. Elle pourra s'en sortir.
Mais les Cortez sont cruels.
Nerea arrivera t-elle à sortir de la ?
Elle doit sûrement m'attendre, elle doit penser que je l'ai abandonné.
J'aimerai tellement pouvoir faire quelque chose mais à la place je suis enfermé dans cette putain de cave.
« Juan, protège la, protège Nerea de tout les dangers que la vie lui enverra. Tu dois faire en sorte qui ne lui arrive rien et qu'elle soit toujours heureuse. Mon grand garçon, tu dois veiller sur elle comme tu veilleras sur Alana. C'est toi le grand, c'est ta responsabilité. »
Qu'est ce qu'elle dirait si elle était là ?
Hein Maman ? Tu deviendrai folle pas vrai ?J'ai pas réussi à la protéger maman,
il lui est arrivé quelque chose et je n'ai rien pu faire maman,
il lui est arrivé quelque chose maman,
je n'ai pas assez veillé sur elle maman.
Je suis désolé.
« 10 ans avant...
-Juan laisse moi tranquille ! crie Nerea accroupi en dessous de mon bureau.
-Qui t'as autorisé a prendre mon téléphone d'abord ? Donne le moi t'es trop petite ! je réponds énervé puisque ça fait 30 minutes que je cherche mon portable.
-Mais Alana elle a le droit elle ! C'est pas juste Juan !
Des larmes commence à couler de ses yeux, elle me regarde suppliante et à chaque fois je n'arrive pas à rester plus ferme.
VOUS LISEZ
NEREA
RandomDans la vie on a toujours le choix, mais malheureusement pour elle, elle y a été entraînée contre son gré... Nerea Guerrera va rencontrer Khalis Cortez, le grand chef du cartel des Cortez au Mexique. Cette rencontre va scellé son destin. A tout jama...