15- ANDREA

363 12 8
                                    

PDV NEREA

Je me retourne, stresser et je remarque effectivement une voiture grise. Mais je ne l'avais pas vu avant...

Andrea a rapidement accéléré, on sort de l'autoroute pour voir si la voiture nous suit toujours.

J'ai vraiment super peur, et je me sens surtout coupable d'avoir embarqué Andrea la dedans.

-Je crois l'avoir vu depuis qu'on est sorti du parking, me dis Andrea.

Je ne réponds rien, trop occupé à regarder dans le rétro si la voiture continue de nous suivre et c'est le cas.

Elle a du nous suivre depuis l'hôtel alors...

La voiture grise commence à accélérer et elle va tellement vite qu'elle est à peu de nous toucher.

-Putain ! râle Andrea qui ne peut plus aller plus vite.

Il s'en suit alors une course poursuite, j'essaie de garder mon sang froid malgré tout le stresse que je ressens.

Nous roulons vraiment très vite, je sais pas où Andrea a passé son permis mais elle n'a pas froid aux yeux.

Tout commence à se bousculer, entre les autres voitures qui nous klaxonnes car on ne respecte pas le code de la route et les virages violents pour essayer de semer la voiture.

Andrea ne fait que tourner à chaque coin de rue qu'elle peut mais en seulement quelques secondes, la berline nous rattrape.

La panique se ressent dans la voiture...

-Laisse moi descendre c'est moi qu'il veut ! je dis à Andrea afin qu'elle soit hors de danger.

-T'es folle ! Je veux pas être complice de meurtre ! réponds t-elle affolé.

Je savais qu'elle n'allait pas être d'accord mais je me sens vraiment trop mal de la laisser faire tout ça pou  en moi.

-T'as pas le numéro de téléphone de... Comment il s'appelle déjà ? demande Andrea en tournant à nouveau sur une rue.

-De qui tu parles ?!

-Bah tu sais le mec qui t'as kidnappé.

-Khalis ? Mais pourquoi tu veux l'appeler ?? je lui demande confuse.

-C'est lui qui t'as mise dans cette merde je te rappelle.

-Oui mais si tu crois que Khalis va venir nous sauver comme un prince charmant c'est mort !

Andrea n'a pas pu s'empêcher de sourire malgré la situation.

Et Khalis est la dernière personne que j'ai envie de voir.

On a réussi à semer la voiture, mais je sais pas pour combien de temps. Le conducteur a l'air vachement décidé à nous trouver.

Je n'ai malheureusement pas pu voir son visage puisqu'il était masqué.

-Je connais le numéro de mon frère ! je m'écris auprès de Andrea avoir avoir eu cette illumination.

C'est vrai que je n'y ai pas pensé depuis que je suis parti.

Enfaite je sais même pas si il pourrait m'aider.

Ou même si il en a envie...

C'est pas grave je ne pourrai pas être plus déçu que je ne le suis alors je l'appelle.

Ça sonne.

Il ne décroche pas...

-T'es sure c'est le bon numéro ? me demande Andrea.

NEREAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant