NEREA
Il est 3h25 du matin, je n'arrive toujours pas à dormir. La place à côté de moi est vide, depuis un moment d'ailleurs. Khalis est parti en fin d'après midi.
A vrai dire, ça fait quelques jours qu'il est toujours en déplacement, des tonnes d'appels retentissent chaque jour, j'ai même eu l'honneur d'avoir au téléphone le maire de Mexico. Khalis doit lui donner de l'argent car les élections approchent.
Et puis en plus des hauts placés, j'ai aussi affaire à des dealeurs de drogues qui appellent pour confirmer que les cargaisons ont bien été faites ou ce genre de choses.
La plupart du temps je n'ai pas besoin de parler, je prends juste des notes ou transfert les appels à Khalis mais c'est compliqué quand il est pas là.
En rentrant il doit avoir une dizaine de personnes à rappeler...
Je fais que de me tourner et retourner dans mon lit dans l'espoir de trouver le sommeil, mais rien ne vient.
Au bout d'un moment j'entends la porte d'entrée s'ouvrir, Khalis doit sûrement être rentré.
Je me lève, j'enfile mes chaussons et un gilet gris qui lui appartient et qui me va 3 fois trop grand d'ailleurs, mais au moins il tient chaud.
Il y a pas mal de mouvement en bas on dirait. Je sors de la chambre et descend les escaliers.
Arrivée au salon, je remarque qu'il n'y a pas Khalis.
Du moins, si, il est probablement la au milieu de tout ces hommes présents également.
Je sens mes joues chauffer et une honte s'installer très rapidement dès que tout leurs regards se braquent sur moi.
Et comme ci j'étais paralysée, je n'arrive pas à faire le moindre mouvement.
Ils doivent être au moins 20 dans ce salon, mes yeux essaient de repérer Khalis mais je suis tellement tétanisée a cause de tout ces regards que je n'arrive pas a voir correctement.
-Nerea ?
Son visage apparaît soudain en plein milieu de cette foule d'hommes, il est tellement imposant que maintenant on ne voit que lui et tout ces yeux finissent par se poser sur lui.
-Euh...oui...je...hum...laisse tomber bonne nuit.
Wow, j'ai à peine réussir à aligner une simple phrase, tout mes moyens m'ont abandonné.
Je me retourne et me dirige immédiatement à la cuisine pour me prendre un verre d'eau.
J'ai besoin de me détendre la, comment une vingtaine de personnes se retrouve dans le salon comme ci de rien était à 3 heures du matin.
Et puis moi qui descends comme une petite fleur avec des vêtements 10 fois trop grand.
J'arrive dans la cuisine en secouant la tête en pensant à ma réaction, j'ai même pas eu le temps de regarder la tête de Khalis mais en le connaissant il a du se foutre de ma gueule.
-Insomnie ? demande une voix tout prêt de moi.
C'est pas un malaise que j'allais faire, mais un arrêt cardiaque.
Ma main se pose sur mon coeur automatiquement en me retournant brutalement face à cet homme qui m'a adressé la parole.
C'est leurs manières à tous de me dire bonjour ou quoi ?!
-Excuse moi je t'ai fais peur ?! reprends t'il en ricanant.
-Non, non je pensais qu'il n'y avait personne dans la cuisine, je lui réponds en ne sachant absolument pas ce qu'il fout la.
VOUS LISEZ
NEREA
RandomDans la vie on a toujours le choix, mais malheureusement pour elle, elle y a été entraînée contre son gré... Nerea Guerrera va rencontrer Khalis Cortez, le grand chef du cartel des Cortez au Mexique. Cette rencontre va scellé son destin. A tout jama...