20- ÉCHAPPATOIRE

338 20 15
                                    

PDV KHALIS
1 semaine avant le gala.

« KHALIS ! »

« KHALIS JE T'EN SUPPLIE VIENS M'AIDER ! »

« ME TOUCHE PAS LÂCHE MOI ! »

« AU SECOURS »

« IL VA ME VIOLÉ KHALIS ! »

C'est sa voix cassé qui a raisonné dans mon cerveau tout au long de la nuit.

Cette nuit, c'est elle qui m'a hanté pas maman.

Non, elle.

Nerea.

Elle criai mon nom, elle m'appelait pour que je vienne l'aider.

Et moi je faisais quoi ? J'attendais.

J'attendais devant cette putain de porte.

Et je l'entends hurler mon prénom dans mes nuits depuis qu'elle est partie...

Dans mes cauchemars lorsque je rentre dans la chambre c'est trop tard. Je ne suis pas arrivé à temps.

Et je me demande chaque matin en me réveillant, comment elle va ? Qu'est ce qu'elle fait ?

Qu'est ce qui m'arrive putain ?!

...

3 coups se font entendre sur la porte de ma chambre.

-Entrez.

Et je regrette immédiatement mes paroles en voyant la grosse tête de Neil.

-La belle au bois dormant s'est enfin réveillé ? dit il le sourire au lèvre.

-T'as pas une aiguille pour que je m'endorme éternellement cette fois, sans possibilité de réveil ? je lui réponds en étant un peu sérieux.

-Très drôle, bref j'ai ce que tu m'as demandé.

-Alors ?

-Elle n'a pas bougé de chez les Guerrera, mis à part quelques aller retour rapide en voiture. Donc soit elle est très casanière, soit Paolo ne la laisse pas sortir, finit Neil.

-Mmh, ta soeur ne l'as pas revu ? je demande.

-Non et je ne préfère pas que ma soeur aille la voir pour le moment.

-Ouais je comprends.

-Khalis qu'est-ce que tu veux faire avec elle ? demande Neil très sérieusement. Tu t'inquiètes à son sujet alors qu'elle est rentré chez elle, tout est censé rentrer dans l'ordre.

-Si son père s'était un peu inquiété à son sujet lorsqu'elle était ici, je n'aurai pas été inquiet pour elle comme tu dis. Mais je pense qu'elle n'est pas forcément à l'abris la bas.

-Et qu'est ce que ça peut te faire ? dit il le regard malicieux.

-C'est moi qui lui ai causé toutes ces emmerdes, je dis non sans regret. Elle ne sera plus jamais libre à cause de moi. Elle est devenu la cible de beaucoup d'autres cartels qui la voit maintenant comme un trophée. Pour le moment on va juste garder un œil sur elle.

-Comme tu veux.

PDV NEREA
présent.

NEREAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant