Ysalis allongea sa meilleure amie sur le canapé avec l'aide d'Alberta. Arthur était parti chercher de l'alcool isopropylique pour essayer de la réveiller.
Qu'est-ce qu'elle avait bien pu lire sur ce maudit cellulaire ?
Arthur revint avec un coton imbibé d'alcool et le plaça sous le nez de la jeune femme.
Elle s'éveilla doucement et ils lui tendirent une bouteille d'eau.– Tu peux nous dire la raison de ta perte de connaissance.
– C'est incroyable, murmura-t-elle.
– Mais enfin, qu'est-ce qui apparaît si extraordinaire ? poursuivit Alberta.
Elle prit son portable et le remit à Ysalis.
Celle-ci s'est mise à lire et plus elle continuait et plus ses yeux s'arrondissaient de surprise.
Scout Model & Talent Agency sont une agence de mannequins et de création fondée en 2010 par Ryan Lippert [1] et Mike Jones. Scout [2], a commencé à San Francisco et s'est étendu au marché de Los Angeles en 2018. Ils dépeignent des mannequins, des influenceurs et des créatifs. En 2016, Scout a ouvert sa division Creatives avec une représentation de photographes, de maquilleurs et d'autres artistes inventifs. Ils croient que la diversité ne devrait pas résider dans une anomalie, mais plutôt un fait incontesté et célébré. [3] À ce jour, Scout est l'une des meilleures agences de mannequins de la Bay Area.
Bonjour,
Nous sommes ravies de vous annoncer que vos press-books ont retenu notre attention et que nous voudrions réaliser un essai sur des mannequins avec vos créations. En fonction de ce que l'on voit, nous vous ferons signer un contrat qui stipulera que pour chaque thème nous ferons appel à vous et à vos idées novatrices. En somme, un montant de 35 000 $ vous sera versé pour le premier défilé si tout se passe à la hauteur de nos attentes.
S.M&T.A
Ysalis allait faire un malaise. Après ce dur labeur, ses tenues vont se retrouver dans l'une des prestigieuses agences pour un évènement important.
Anastasy et Ysalis sautèrent de joie tandis que ses grands-parents les regardaient avec la fierté dans les yeux.– Nous allons les appeler pour savoir quand on fera les essayages, dit Anastasy, tout excitée.
Ysalis ne perdit pas de temps et navigua sur le site de l'agence.
1 Ferry Building, San Francisco, CA 94105, États-Unis, (415) 781-7004
– Ça y est j'ai trouvé, s'écria-t-elle enjouée.
Anastasy s'empressa de composer le numéro et après quelques sonneries, la secrétaire répondit. La conversation téléphonique dura quinze minutes et elle raccrocha.
Anxieuse, Ysalis lui demanda :
– Alors, c'est une facétie...
– Aucunement ! La secrétaire elle-même vient de me dire qu'elle avait adoré notre portfolio. Les tenues demeurent féériques, les responsables sont très enchantés et ce sont propres mots.
– A-t-elle fixé un rendez-vous ?
– Nous avons rencontre dès demain vers 14 h 30. Elle m'a assuré avec essai ou non, nous avons de grande chance de faire partie de ce défilé.
– Nous sommes près du but, mon Anastasy, souligna Ysalis rêveuse.
– Nous allons l'atteindre ma belle rousse, répliqua celle-ci.
*********************
– En direct sur CBC News, je m'appelle Jessica Palmer et nous sommes actuellement sur les lieux d'un crime atroce. Nous ne connaissons pas également l'identité de la victime. Cependant, quelqu'un s'est acharné sur cet individu. En effet, de ses parties génitales jusqu'à-la pointe des orteils, nous constatons de sérieux dégâts de brûlures. De multiples lacérations au couteau et il a même la gorge tranchée. Serait-ce un règlement de compte ou encore l'œuvre d'un tueur en série ? On fait place à l'inspecteur Callaghan.
– Nous sommes en plein milieu d'une enquête, nous assurerons un interview une fois l'affaire résolue étant donné que je trouverai le coupable, déclara-t-il, l'air déterminé.
Assis dans son salon, tel un roi sur son trône, lui et ses confrères restèrent impavides face aux nouvelles.
Aucun policier n'avait de hardiesse pour se frotter aux Russes. Le FBI n'était pas assez chevronné et utilitaire.Andrei avait l'intention de prévenir Ysalis qu'elle était hors de danger. Il fallait qu'il y aille en personne, cela faisait quelques journées qu'il n'avait pas revu sa bouille d'ange. Étant donné sa situation, il lui avait offert quelques congés payés.
– Alors, tu vas nous dire qui est cette bombe sur les photos, intervint Christian.
– Personne...
– Personne mon cul, tu es devenu comme un lion rugissant et la façon dont tu as tué ce taré montre à quel point cette rouquine compte pour toi souligna Yvan.
– Putain ! Vous n'avez jamais vu une rousse dans votre vie ou quoi ? s'énerva celui-ci.
– Elle doit être très spéciale pour que tu lui rendes ce service, toi qui les trouves insupportables. Continua Christian sur le même ton.
– Ysalis est une femme innocente tout comme Olga, dit-il avec lassitude.
– Elle a un joli prénom, quand tu seras prêt pour nous la présenter n'hésite pas, je n'ai pas un faible en particulier pour les yeux bleus et pourtant ces yeux-là m'émoustillent, dit Yvan d'un air moqueur.
En une fraction de seconde, Andrei le saisit par le cou et lui décocha deux coups de pied dans les côtes qui firent atterrir celui-ci sur la table en verre.
La passion et la rage sont deux amantes à la recherche d'une relation sordide.
Bonne lecture mes cerises**
VOUS LISEZ
Le secret de mon patron
RomanceDouce, réservée, laborieuse, Ysalis comporte diverses qualités. La vie étant difficile, cette dernière décide de vivre avec insouciance. La rencontre avec Andrei ne va pas être reposante. Cet homme froid, autoritaire, est synonyme d'impureté.Ysalis...