Bonjour mes cerises , je vous mets en média une petite surprise culinaire.
Un peu plus tard, la tenue d'Ysalis. Si vous trouvez le chapitre un peu court c'est le but mes trésors.Bonne lecture **
Deux semaines s'étaient écoulées, Ysalis et Anastasy avaient su se démarquer en confectionnant les plus beaux vêtements. Bien que la jalousie et les rumeurs allaient de bon train, les conceptrices prenaient leur travail trop à cœur pour être intimidées. Les projets pour les autres adaptations avançaient graduellement. Ysalis avait fait la rencontre d'une Pénélope et d'une Sandra. Elles semblaient fort sympathiques, mais elle employa la prudence.
Leur premier défilé fut un incroyable succès. Chacune reçu 2,5 milliards de dollars. Les gens venus d'orients étaient restés sans voix.
Gigi et Irène avaient participé comme prévu cependant, elles ne respectaient pas le thème de la parade, et du coup aucun gain n'a pu être encaissé pour elles.L'agence leur avait accordé une petite pause après leur dur labeur. Ce soir, Anastasy l'aidait à se maquiller et à se vêtir, comme elle s'apprêtait à aller dîner avec Andrei.
Ysalis était au bord de la crise de nerfs, son cœur faisait des sauts périlleux ingérables.– Je devrais peut-être annuler, lui dire que ça ne marchera pas entre nous, que nous sommes trop différents, dit-elle agiter.
– Je peux comprendre ton ressenti parce qu'il est toujours ton patron, mais une fois que tu lui auras raconté l'incroyable opportunité qui s'est présentée à toi, il ne le sera plus, alors arrête de te ronger les sangs, affirma Anastasy.
– J'ai peur, qu'est-ce qu'il peut bien me trouver ? avoua-t-elle.
– Oh ! cesse de bouger et j'ai bientôt fini, cria Anastasy fâchée.
– Tu mets trop de mascara, geint Ysalis anxieuse.
– Je veux que la couleur de tes yeux ressorte.
Une fois chose faite, la jeune femme s'admira et ce qu'elle vit l'enchanta. Juste ce qu'il fallait sans extravagance.
– Je persiste pour un décolleté parce que cette robe bleue fait trop sage, déclara Anastasy avec une moue boudeuse.
– Elle est assez près du corps, et c'est mieux ainsi, remarqua Ysalis.
Anastasy la rassura une dernière fois, elle enfila sa veste et sortit pour attendre le chauffeur.
Il n'aura fallu que quelques secondes pour qu'elle s'évanouisse sous l'effet du chloroforme, son corps fut jeté dans une fourgonnette blanche par un homme masqué.
*****
Andrei frappait sur le sac pendant une bonne demi-heure, ne parvenant toujours pas à digérer les paroles de Christian.
Il préférait recevoir une balle plutôt que de confesser ce qu'il voulait garder à tout prix.
Il n'avait pas oublié que son meilleur ami avait mentionné une tentative de viol. Quiconque blesserait sa rousse paierait le prix fort.Il réduirait San Francisco en cendres s'il le fallait. Il se dirigea vers sa chambre pour aller prendre une douche froide.
Son téléphone tinta et vit le numéro du sponsor. Il le laissa sonner.Il s'empressa pour s'habiller, puisqu'Ysalis n'allait pas tarder.
Après une dernière touche de parfum, il s'en alla dans la cuisine pour vérifier si tout était en règle avec le menu, composé de poulet braisé et des pommes de terre, à la toute fin, un gâteau à l'ananas renversé.
Il ne voulait rien laisser au hasard et comptait vivre une excellente soirée avec celle qui l'obsédait à un point inimaginable.
Andrei avait préparé des luminaires pour la cour, au centre de la table, une rose rouge, en somme, l'intimité de l'endroit mettait un aspect romantique. De plus, quelques étoiles filantes naissaient dans le ciel ce qui la rendait plus paisible.(déco à la toute fin du chapitre)
C'était la première fois qu'il se forçait pour une femme, d'ordinaire, il passait aux choses sérieuses et les foutait à la porte sans regret.
Les femmes l'utilisaient pour son compte en banque et lui pour assouvir son envie de baiser.Andrei était impatient pour la prendre dans ses bras, humer son odeur, entendre sa douce voix et l'embrasser.
Il tournait en rond sur lui-même, regardant l'horloge, il constata que la jeune femme avait plus d'une heure de retard, cela paraissait étrange vu que Joe son chauffeur, était parti la récupérer.
VOUS LISEZ
Le secret de mon patron
RomanceDouce, réservée, laborieuse, Ysalis comporte diverses qualités. La vie étant difficile, cette dernière décide de vivre avec insouciance. La rencontre avec Andrei ne va pas être reposante. Cet homme froid, autoritaire, est synonyme d'impureté.Ysalis...