Las Nevadas.
10 h.Une grande table ovale trônait en son centre. Emplie de décors divers : de quoi prendre des notes , de la paperasse tassée en son bout , de l'autre côté de la pièce, des jetons avec le smiley ":]" gravés dessus , des stylos et ainsi de suite...Malgré tout ce qui pouvait se trouver sur cette table chic et sophistiquée , elle était bien assez gigantesque afin de former un arc de cercle un peu plus allongé, afin de procéder au jugement. Il y avait 5 personnes dans la pièce. 6 avec Fundy. Si Wilbur ne se comptait pas lui même. Purpled, Foolish , Awesamdude et biensur Quackity. Tous les membres les plus importants , les pilliers de Las Nevadas. Biensur , Fundy n'était en droit de venir participer au jugement et au débat. Il pourrait être sentimentalement impliqué et fausser les résultats. Chose que Quackity ne pouvait pas laisser passer. Plus jamais. Slime était également présent, la , debout aux côtés de la chaise la plus impressionnante en face même de la porte. Le trône de Quackity.
Le noireau était assit , posément sur sa chaise gracieuse et riche en or tout comme en détails et en confort (par de petits coussins rouges) , les yeux rivés sur la porte encore fermée avec un sérieux et une prestance qui en ferait flancher les plus grands.
Il était 10 h.
Il était temps que les choses sérieuses commencent. L'immense salle emplie d'ornements en tous genre , de meubles ,de livres (et surtout de cette géante table) , portait fièrement ses symboles. Des drapeaux de Las Nevadas accrochés tout aussi distingués et fins , mais colorés et accrocheurs , décoraient ses murs, le dessus des fenêtres. Les portes s'ouvraient, Fundy accompagnait l'homme dont l'avenir dépendait jusqu'à l'intérieur de la pièce, la posture fière et l'allure droite. Seul le bruit d'un cliquetis se faisait entendre dans le silence immense qui avait noyé toute la pièce... Sans même commencer à être juger verbalement , Wilbur pouvait ressentir aisément le jugement dans leur regard. Tous , le fixaient , sans exception. Tandis qu'il prenait place en son centre , regardant alors l'immense pièce et les personnes qui s'y trouvaient. Dont certaines qu'il ne connaissait même pas... Ou que trop peu. Comme Foolish ou encore Sam par exemple qui avait plutôt perçu autrefois que réellement connu.
Quackity
Bien.Wilbur
Qui êtes-vous ?Awesamdude (Sam)
C'est nous qui posons les questions ici , monsieur Soot.Wilbur
Était-ce vraiment nécessaire ?Ajoutait-il avec un brin de perplexité, relevant alors les mains au niveau de son visage , deux épais cercles en métal emprisonnant ses poignets , reliés par une chaîne facilement retractable s'il tirait de trop , réduisant toujours plus l'espace de ses deux poignets ainsi que celui entre le métal froid et désagréable et sa peau. Lui qui n'avait plus rien ressenti depuis des années...Il estimait être désormais bien servis. Sam se tournait brièvement vers Quackity, se penchant légèrement sur le côté, vers le canard.
Sam
Il écoute quand on lui parle..?Foolish
Je me nomme Foolish ,Tandis qu'il commençait a présenter, au minimum de nom , chacun. Wilbur avait de nouveau baissé les bras le long de son corps ,regardant alors la personne s'adressant à lui. L'écoutant avec sagesse et une grande attention , une attention bien particulière...
VOUS LISEZ
Qui est Quackity ?
FanfictionTout allait bien. La joie, la confiance , la paix commençaient a s'installer. Au réveil de George...Tout avait changé. Wilbur ne tardera pas à ouvrir les yeux... Que s'est-il passé ? Qu'est-ce que l'avenir pourra bien leur réserver..? Qui sont v...