Le lendemain, après avoir ouvert les yeux , Wilbur s'était brièvement frotté la tête, passant ses longs doigts , fins mais rugueux se frayer un chemin entre ses mèches, se glissant dans ses cheveux. Il se sentait encore engourdis de la veille... Cette nuit avait été...Explosive. Wilbur pourrait parfaitement se souvenir de l'alerte à l'explosion ayant retentit , de la chaleur brusque lui brûlant la peau et perturbant ses cinq sens , ou encore de l'instant où il avait du plongé tête la première à la rescousse de Quackity se dirigeant vers une mort certaine. Ces explosifs, ils n'étaient pas posés ici par pur hasard , il l'avait parfaitement compris... C'était un avertissement.
Alwys
Alwys...! Encore et toujours ce putain d'Alwys..!! Il n'avait pas le choix ,c'était ainsi. C'était son but. C'était une chose contre une autre ! On obtenaient rien sans rien... Il devait saisir l'opportunité. Il devait suivre son plan jusqu'au bout , veiller doucement mais sûrement à chacuns de ses gestes qui pourraient être interprétés, perçus ou dévoilés au grand jour. Et pourtant...Pourtant , il n'arrivait désormais plus à se décrocher de ce moment précis. Des quelques secondes ou il avait reçu un doux baiser platonique qui avait ironiquement su le faire fondre bien plus efficacement que la lave ou encore les flammes provoquées par l'explosion eux même !
Il poussait alors un long soupir , fermant les yeux un instant, essayant de se reconcentrer sur la base même de sa présence , sur le plus important. Le noir paisible provoqué par ses paupières fut efficace...Seulement quelques maigres secondes avant que la sensation des douces lèvres lui reviennent en mémoire, presque instinctivement ,il avait posé le bout de ses doigts contre ses lèvres. Il pouvait encore sentir la légère pression exercée contre ses lèvres et le souffle s'écrasant partiellement contre son visage lorsqu'il avait commencé à s'approcher , ou encore lorsqu'il s'était éloigné. Il pensait qu'il finirait par devenir fou , s'il ne l'était pas déjà en théorie !
Il avait alors laissé échapper un grognement , une complainte , tout était parfait et il ne devait pas, il ne pouvait pas se faire prendre a son propre jeu.
Alwys putain...Alwys !
Se répétait-il tout en ébouriffant ses cheveux sans une once de douceur , ne ménageant pas sa propre personne ,au plus grand damn de sa chevelure bicolore bouclée , déjà mal coiffée et ébouriffée, et de son cuir chevelu. C'était à s'en arracher les cheveux... Il était dans une impasse. C'était lui qui avait le contrôle ici..!!!
_______________________
Wilbur poussait un long soupir, et entendait la porte s'ouvrir par la suite. De manière lasse et nonchalante, mais tout en restant poli malgré tout, Wilbur saluait la personne entrée dans la pièce sans pour autant lever les yeux vers elle.
Wilbur
Saaaaluuuut...~Pas de réponse. Pas de réponse ? Interpellé, Wilbur s'était redressé, regardant alors la porte ouverte. Personne..? C'était... Inattendu. Était-ce un test ?
Alwys
Prudent et toujours complètement perplexe de ce fait, Wilbur se relevait, se dirigeant avec silence et une attention toute particulière à ses pas, afin de faire le moins de bruit possible. Aussi agile qu'une danseuse classique ,se déplaçant avec grâce, délicatesse et sans un bruit, Wilbur en venait contre le mur avoisinant la porte. Écoutant tout d'abord s'il entendait quoi ou qui que ce soit.
VOUS LISEZ
Qui est Quackity ?
FanfictionTout allait bien. La joie, la confiance , la paix commençaient a s'installer. Au réveil de George...Tout avait changé. Wilbur ne tardera pas à ouvrir les yeux... Que s'est-il passé ? Qu'est-ce que l'avenir pourra bien leur réserver..? Qui sont v...