Le jugement dernier

69 4 10
                                    

"Il bat pour toi."

Ce fut les derniers mots échangés, tout du moins les plus marquants. Mais désormais... Plus rien ne semblait compter. A cet instant , Quackity et Wilbur se comportaient pratiquement comme de parfaits étrangers. Tous deux étaient arrivés ensembles , comme d'habitude, comme lorsque Wilbur était encore pleinement sous la surveillance de Quackity, murés dans le plus grand des silences... Marchant côte à côte mais le visage neutre, sans vraiment d'interactions... Rien , absolument rien ne laissait présager les événements de la nuit passée ni même de ce matin. Ils semblaient professionnels. Et pourtant...Les événements avaient eu une tournure des plus inattendues.

Néanmoins...Lorsque le jugement de Purpled avait pointé le bout de son nez , Wilbur se trouvait aux côtés de Quackity. Comme s'il avait tout compris, étonnant étant donné la difficulté et surtout venant de Slime , Charlie s'était décidé tout naturellement à laisser la place à Wilbur afin de prendre place ou se trouvait auparavant Purpled. Aux côtés de Fundy. Wilbur n'avait pas de place à proprement parlé, il se trouvait juste aux côtés du fauteuil de Quackity comme le faisait autrefois son assistant lui même. Comme le faisait Charlie. La place qui était autrefois inoccupée était de nouveau emplie par Fundy , récupérant sa parole au sein de la table du jugement.

Purpled était actuellement en train de secouer légèrement les poignets tout en regardant les menottes autour ,puis il fronçait les sourcils tout en gigoteant un peu les bras. Évidement sans succès ni aucun changement. Il le savait pertinemment, mais ce n'était qu'un tic relativement stupide.

Purpled
Oh ces menottes de merdes..! C'est vraiment nécessaire de serrer a en couper la circulation sanguine ?

Celui à la mèche blanche en avait légèrement soufflé de rire.

Wilbur
C'est pour se faire un ovnis rôti.

Néanmoins, face au léger manque de sérieux de Wilbur face à cette scène plus ou moins similaire à la sienne, et en prime cette remarque absolument pas nécessaire , Quackity lui avait donné un léger coup de pied , caché par la table. Tout de même assez fort pour se faire ressentir , mais pas pour autant violent. Quoique... Ce fut tout de même brusque. Et même si les autres ne semblaient pas avoir entendu le souffle de rire ni même avoir remarqué ce sourire fier qu'il connaissait être narquois , lui , avait parfaitement entendu. Eh bien oui..! Il était juste à côté après tout ! Sauf que ça marquerait mal de le voir s'amuser en plein jugement. Et ça... Tout le monde l'avait entendu. La vie d'un homme était tout de même en jeu ! Heum...La vie d'un alien était en jeu !

Par ailleurs , si ça ne tenait qu'à lui...Il lui ferait immédiatement payer pour cette infamie. Comment avait-il pu oser ?! Les trahir , leur mentir , jouer les bons amis , clamer haut et fort une loyauté inexistante et bien plus encore... Essayer de tuer Slime PUTAIN !! Ça, il ne pouvait tout bonnement pas le supporter. Ça le mettait hors de lui ! Il n'y avait pas de place en ce monde pour la pitié et la clémence. Pas quand ce genre de connard venait de vous planter des milliers de coups de couteaux dans le dos. Mais...Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il voulait ?!

Les membres du jugement n'avaient pas spécialement relevé semble-t-il. Foolish avait lui même conseillé Quackity donc il comprenait bien qu'il y avait quelque chose entre eux... Fundy savait parfaitement ce qu'il en était, au moins au minimum , Slime...C'était Slime ! Sam , lui , était tout bonnement encore et toujours perplexe. Ils voulaient se taper. Mais...Dans quel sens ? Il comprenait plus. Et vous savez quoi ? ...Il voulait pas savoir enfaite pour le coup. Personne ne voulait se risquer à se mêler de trop aux idées, et encore moins aux peines de cœurs du patron..! Le dernier qui avait fait ça n'était plus la pour en témoigner !

Qui est Quackity ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant