Happy Birthday !

74 3 19
                                    

Tommy/Tubbo
HEYYYYYYY !!

Wilbur
Heyyy...?! Tommy ! TUBBOOO !

Évidement, cela faisait des mois que Wilbur n'avait plus vu Tommy...Des années qu'il n'avait pas vu Tubbo , il était encore en vie autrefois ! Et...C'était sacrément bizarre comme phrase , il n'y avait que Wilbur pour pouvoir sortir une chose pareille.

Tubbo
Oh my goooooood..!!!

Disait-il très joyeusement , mais aussi sur le choc. Oui...Tommy lui en avait parlé, lui avait prévenu ce qui se passait et son retour à la vie , les événements au fur et à mesure mais il ne l'avait pas encore revu ! Il était complètement bouche bée et ravi de le revoir ! Et...Comme pour s'assurer qu'il était bien vivant , charnel ,plus un fantôme, et démontrer toute sa joie et sa bonne humeur...Tubbo avait prit Wilbur dans ses bras et l'en avait même relevé du sol ! Ses pieds n'étaient plus en contact avec ce dernier, complètement dans le vide. Wilbur était grand ! Mais plutôt fin ,et Tubbo, à son contraire ,plutôt costaud. Par conséquent, pour lui soulever Wilbur était un jeu d'enfant.

Wilbur
Wooo-oh..!!

Tubbo
C'est incroyaaaaable !

Ranboo
Oh. Okay , doucement mon grand. Tu vas finir par l'étouffer.

Tubbo
Now he can't breaaaathe~

Tommy
BAH HAHA..! TUBB- ...AH HAAA..!
TUBBO !
NON..!
NON ! STOP !

Ranboo
Tubbs , s'il te plaît...

Disait-il alors tout en tapotant l'épaule de son mari , reposant enfin son aîné au sol. Une fois que les pieds de Wilbur purent reprendre place au sol , il s'était écarté de la porte afin de les laisser entrer.

Wilbur
Pourquoi Quackity à invité tant de monde ?!

Pendant que la discussion continuait , Fundy se frottait les oreilles tout en plissant le nez , ou plutôt le museau , laissant s'échapper un "je crois que je vais devenir sourd"... Tandis que Ranboo riait légèrement en l'ayant entendu.

Tommy
Oh allons mon gars ! Tu poses vraiment cette question Big Man ?
...

Wilbur
Heum...

Tommy
MAIS WILBUR

Wilbur
Quoi ?

Tommy
WILBUR

Wilbur
QUOI ?

Tommy
BIG W

Wilbur
THE CHILD

Fundy
VOUS VOULEZ PAS ARRÊTER DE CRIER..?!

Tommy avait de nouveau explosé de rire ! De son rire si discret et si peu remarquable. En gros...On entendaient que lui avec son légendaire "BHAHAHA..HAHAAA...!". Ranboo , le plus calme du trio d'enfers , avait légèrement poussé les deux à entrer en posant une main sur le dos de chacun. Lorsque Tommy eut fini de s'étouffer et de tousser après avoir trop ri , il était entré. Suivi de Tubbo et de Ranboo juste après biensur. Le bicolore refermant alors la porte avec délicatesse et calme. ...En contraste total avec les deux boucans rythmant son quotidien en soi.

Tubbo
Happy Birthday Wil !~

Disait-il avec son air naif et joyeux habituel. Et la...Wilbur venait à comprendre. Tardivement... Mais à enfin assimiler tout ce bordel. Mon dieu...Est-ce que c'était son anniversaire ?! Il avait oublié son anniversaire ! Le sien ! Son propre anniversaire ! En même temps... Dans l'au delas ça ne comptait plus vraiment, il avait même complètement oublier et renier cette notion. Pour fêter quoi ? Sa venue au monde ? Alors qu'il n'en faisait plus parti. Ça ne faisait aucun sens. Et puis...Avec qui...? Il faudrait des amis (Friend) pour ça.

Qui est Quackity ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant