The beginning of the end

376 9 10
                                    

Sapnap et Karl étaient partis en balade simple dans le serveur Dream SMP aujourd'hui. Le jeune couple marchait paisiblement ,main dans la main , et puis... A peine arrivés à la maison , sans discussion appropriée ni contexte , Karl se mit à regarder aux alentours. Comme s'il cherchait quelqu'un ou quelque chose... Qu'il devait y avoir un vide à combler. Sapnap le regardait curieusement un léger instant...Avant que Karl ne prenne la parole. D'autant plus étrange que sa réaction.

-Ou est Quackity ?
-Qui est Quackity ?

Le jeune homme a ses côtés en était d'autant plus perplexe... Pas de la à exprimer qu'il était perturbé, mais tout de même... Pourquoi cette sensation de vide,  de manque ? Un nom sorti comme ça. Puis surtout... Qui était donc ce Quackity ? Sapnap n'avait jamais entendu ce nom auparavant. Quackity venait bien de rejoindre le serveur il y a peu , avant Karl. Mais ni Karl ni Sapnap ne l'avaient encore rencontré. Karl prit peu à peu une mine perplexe à son tour.  Semblant incapable de répondre à la question. Qui est Quackity ?

-Je...J'en sais rien.

La perplexité de Karl , ainsi que l'air perdu et presque abbatu de ce dernier , ne manquait pas d'inquiéter le demi-démon à ses côtés. Il avait légèrement tiré sur son bras , lui tenant toujours la main , afin d'attirer son attention et de l'inciter à rentrer à la maison. Karl l'avait suivi calmement et docilement tandis que Sapnap ouvrait la porte ,puis entrait avec lui.

-C'est bizarre...T'as déjà entendu ce nom quelque part ?
-Non ! M'enfin...Je crois pas...
-Ce serait pas la première fois que ta mémoire te jouerai des tours.
-Mh..! Bin merci de me le rappeler. Ça, je m'en souviens. Mais je ne sais pas qui est Quackity.
-Tu crois que ça a un rapport avec les chatons ?
-Quoi..? Non ! Que ce soit un chaton , un enderman , un humain ou je ne sais quoi ,tu ne lui feras pas de mal !

Sapnap levait les bras de ce fait ,comme pour prouver son innocence.

-Oh..Wow !! Du calme ! Je vais rien lui faire. Mais y'a kitty dedans...Je me suis dis que ça avait peut être un rapport avec les chats.
-Je suis presque sur que c'est quelqu'un !
-D'accord, d'accord. Alors c'est sûrement un humain. Mais...

Il baissait les bras en soupirant, prenant alors une posture perplexe, se frottant le menton de la main gauche. Un silence s'était installé un instant, jusqu'à ce qu'il interrompe son instant de réflexion et porte de nouveau son attention sur Karl. Essayant désespérément de mettre la main sur une raison , un détail, un dialogue ou peut être un visage...En vain. Ça avait peiné Sapnap, il avait alors doucement posé ses mains sur les épaules de Karl. Le rappelant a l'ordre avant de lui adresser un léger sourire bienveillant.

-Ça va aller...Et puis , c'est pas très grave. T'inquiètes.

Karl hochait simplement la tête. Après ça, Sapnap lui avait tenu compagnie , l'avait dorloter et chouchouter jusqu'à réussir à chasser cette étrange sensation de l'esprit de son petit ami avant qu'il ne reprenne peu à peu un sourire, laissant derrière lui son air sérieux, avant de s'assoupir calmement. Puis finalement... Il avait passé une nuit paisible auprès de Sapnap. Comme d'habitude.

Le lendemain ,le premier à se lever fut même Sapnap. Il s'était tranquillement éveillé, puis étiré et s'était brièvement gratté la tête avant de se retourner vers la place à ses côtés. Encore occupée par Karl , paisiblement endormi. Il l'avait regardé dormir tranquillement pendant au moins deux bonnes minutes avant de se résoudre à virer la couverture de ses jambes et de se lever enfin pour de bon.

Après s'être préparé et avoir rejoint le salon , Sapnap était tranquillement parti s'occuper de sortir de quoi manger , et accessoirement ce qu'il fallait pour Karl aussi lorsqu'il se réveillera. Puis il était parti s'asseoir peinard sur son canapé, devant la télé ! Il avait posé ce dont il avait besoin sur la table basse , mangeant presque de manière presque nonchalante tout en zappant sur les différentes chaînes... Jusqu'à tomber sur l'élection présidentielle de L'Manberg 2020. COCONUT2020. Hm... La fille il se souvenait vaguement l'avoir croisé , et elle était plus ou moins en bons termes avec tout le monde. Que ce soit dans ou hors de L'Manberg. Il avait tué son animal de compagnie aussi ! Le renard. Et... En parlant de renard , c'est la sorte de furry qui l'accompagnait. Fundy. Enfaite il se souvenait parfaitement de son nom. Il s'était même battu contre eux aux côtés de la Dream Team lorsque L'Manberg avait commencé à réclamer sa "liberté" et son indépendance. Évidement POG2020... Comme si l'enfant a la grande gueule et le président actuel , fondateurs , n'allaient pas se présenter après tout. Et...C'est qui celui là encore ? SCHLATT2020. Sûrement son prénom pour le coup. Une putain de chèvre ? Après le renard et le cochon, la chèvre...Ils n'étaient plus à ça près. Qu'ils tremblent , eux , pauvres bêtes ! Que les précédents leur servent de leçon, et qu'ils ne viennent pas chercher des noises ! Ils sont presque constamment en guerre après tout... Et il ferait n'importe quoi pour protéger Karl. Aux enfers... C'était comme ça. Marche ou creve. Intimide ou meurt. C'est tuer ou être tuer.
...Ah non ça c'est Undertale.
Puis vint SWAG2020. Georg-

-GEORGE ?

Qui est Quackity ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant