Sam
Quackity.Quackity
En quoi puis-je t'aider Awesamdude ?Sam
Nous avons un traître parmi nous.__________________________
6 mois après la renaissance de Wilbur.
19 h 45.Il était 19 h 45. Cela faisait désormais un bon moment que le jugement de Wilbur avait eu lieu. Aux yeux du monde entier... L'ancien président , et on ne parle pas du fromage , était toujours mort.
Et le lendemain...
Le petit canard était toujours vivant.
...
Quoi ..?Wilbur était en train de regarder le plafond, allongé sur son lit tout en passant frénétiquement sa main dans ses cheveux , dont une mèche devenue mystérieusement blanche depuis son retour , les laissant glisser entre ses doigts jusqu'à ce que ces derniers ne lui retombent en plein sur le visage. Puis il recommençait. Il était dans une prison dorée... Littéralement. Les lieux étaient beaux , épurés, stylisés, très... Modernes , en contraste plutôt opposant à L'Manberg. A ce qu'était autrefois L'Manberg... Le petit L'Manberg. Ici. Tout était grand. Tout était géant ! Le petit canard avait la folie des grandeurs , rien qu'à en percevoir l'immensité des lieux à travers la télévision, les livres ,les journaux ou encore la fenêtre lui donnait le tournis tellement Quackity voyait grand ! Pour sa taille... Il avait quelque chose à compenser faut croire.
Mais il s'ennuyait. Vraiment. Beaucoup. S'il n'était pas déjà mort ,il était persuadé qu'il pourrait mourir d'ennui. Parfois , Fundy passait le chercher. Il avait eu le droit à quelques visites de Tommy aussi...Toujours accompagné par quelqu'un. Il n'avait pas le code après tout. Ses journées étaient rythmées seulement par le passage de ses bourreaux et gardiens de cellules qui venaient lui apporter un plateau de nourriture , ainsi que par les occupations qu'il pouvait trouver. La lecture la plupart du temps...Au départ, ça lui allait. Mais dernièrement... Il ne voyait pratiquement plus Fundy. Plus Tommy. Seulement Sam la plupart du temps , voir Foolish parfois , qui était le seul prenant parfois le temps de lui rendre visite par la même occasion. Même quelques maigres minutes. Il ne voyait que extrêmement rarement Quackity...Il devait être bien trop occupé pour ça, et s'il en avait quelque chose à foutre de tout ça ou de Wilbur lui même ça se saurait. Purpled ne parlait même pas. Posait le plateau , puis repartait. Sam n'était pas très bavard... Mais il répondait toujours lorsque Wilbur lui adressait la parole , s'il n'en pouvait réellement plus de rester enfermé, il posait parfois un jour pour pouvoir laisser Wilbur sortir , garder un œil sur lui tout en continuant son travail. Il n'avait jamais vu Slime... Plus depuis le jugement.
Seul Fundy , et c'était son fils en même temps , restait lui tenir compagnie lorsqu'il le pouvait. Mais il n'avait pas beaucoup de temps , ou souvent des heures de sorties avec son père limitées entre la fin de ses horaires de travail ainsi que l'heure du coucher de Yogurt. Si le petit renard polaire venait avec eux tout le temps ,il avait évidement des horaires différentes de celle des adultes pour manger ou encore pour aller se coucher. Comme tous enfants de son âge. Il était tout bonnement hors de question que Fundy soit un père absent. Qu'il paye sans arrêt une nounou afin de s'occuper de son fils. Jamais.
Wilbur poussait un long soupir , et entendait la porte s'ouvrir par la suite. De manière lasse et nonchalante , mais tout en restant poli malgré tout , Wilbur saluait la personne entrée dans la pièce sans pour autant lever les yeux vers elle.
Wilbur
Saaaaluuuut...~Pas de réponse. Pas de réponse ? Interpellé, Wilbur s'était redressé , regardant alors la porte ouverte. Personne..? C'était... Inattendu. Était-ce un test ?
VOUS LISEZ
Qui est Quackity ?
FanfictionTout allait bien. La joie, la confiance , la paix commençaient a s'installer. Au réveil de George...Tout avait changé. Wilbur ne tardera pas à ouvrir les yeux... Que s'est-il passé ? Qu'est-ce que l'avenir pourra bien leur réserver..? Qui sont v...