Aujourd'hui était un jour tranquille, paisible , un jour posé et joyeux comme il n'en avait plus eu sur le SMP depuis... Déjà de nombreuses années. Tandis que Quackity était assis sur le bar entre la cuisine et le salon de la petite maison , Wilbur venait d'entrer dans leur chaleureuse entre familiale en s'étirant.
Wilbur
On est de retouuur~Tommy
HEY !Techno
BruuuuhTubbo
Depuis quand t'es devenu aussi lourd toi ? Tu grandis trop vite !Disait-il en arrivant avec Ranboo , ainsi qu'avec Michael dans les bras. Le petit commençait a être un peu plus grand chaques jours et également à peser son poids petit à petit ! Ranboo pourrait sûrement le porter encore facilement pendant un bon moment , lui dont la particularité et la force d'un enderman permettait de porter des blocs de terre et de roche nettement plus lourds que le petit Michael. Pendant ce temps ,Wilbur était venu rejoindre Quackity au comptoir , posant une main d'une part et d'autre de Quackity pour s'y rapprocher et lui donner un baiser.
Techno
Eh oh , pas devant les enfants.Tommy
GET A ROOM.Ranboo
Heum...Tubbo
Shht.Michael
Je grandis vite ? Bientôt je ferais la taille de Tonton Techno !Ranboo
Diantre...Wilbur
A qui le dis-tu !Riait-il alors , puis Philza venait sortir de la cuisine pour les rejoindre. Peu de temps après, suivi par Kristin ...Puis de Fundy avec Yogurt dans ses bras !
Fundy
A taaaaable !Ranboo
Quelle idée de génie tout de même...Quackity regardait ensuite son unique aile , puis l'unique aile de Wilbur. Quackity avait dès le départ entrepris d'abandonner ses pouvoirs divins afin de rester parmi ses proches, sans la moindre hésitation. Si un jour le pouvoir et l'argent était tout ce qui l'intéressait... Aujourd'hui il était comblé dans une vieille maison familiale et rustique entourée de champs , juste de diverses plantations et d'un paisible lac accompagné de son pontons. Biensur , il n'avait pas abandonné Las Nevadas ! Et par ailleurs ils allaient mettre la main a la pâte d'ici cet après-midi justement. Ils devaient rendre à Las Nevadas sa splendeur d'antan ! Mais ceci ne devait pas se faire des suites d'une opération.
Lorsque la déesse Kristin avait laissé sa place et abandonné à son tour ses ailes ainsi que son titre divin afin de pouvoir vivre auprès de son mari et de sa famille et ainsi couler des jours heureux, comme une simple femme au foyer , Quackity et Wilbur s'étaient rendus à l'hôpital. La connaisseuse avait ouvert la voie aux deux amoureux au sujet de la réincarnation. Bien que Wilbur ai souhaité retirer lui seul ses ailes afin de permettre à Fundy de renaître, Quackity eut exigé qu'ils devaient le faire ensembles. Et qu'il était également tout bonnement hors de question que de reproduire la première création de Fundy. Dans une grotte. A main nue... Mais dans un acte chirurgical nettement moins barbare et nettement moins douloureux.
Ensembles , ils eurent former un tout nouveau Fundy. Un petit renard qui , avec deux ailes pourtant relativement grandes , n'en ressortait que comme une petite touffes de poils rousse. Mais c'était sans compter sur le merveilleux Grimoire comprenant divers sortilèges que Dream détenait autrefois , lorsqu'il n'était pas qu'un axolotl. A l'aide de ce livre , Wilbur et Quackity étaient parvenus à trouver un sortilège qui pourrait faire grandir Fundy jusqu'à son état d'origine, l'âge avant sa mort , et ce en très peu de temps. Il fallu moins d'une semaine pour que Fundy n'en revienne à l'âge adulte , et ne reparte dans l'air du temps comme si rien de tout ça n'était arrivé. Enfin... Si. La paix.
VOUS LISEZ
Qui est Quackity ?
FanfictionTout allait bien. La joie, la confiance , la paix commençaient a s'installer. Au réveil de George...Tout avait changé. Wilbur ne tardera pas à ouvrir les yeux... Que s'est-il passé ? Qu'est-ce que l'avenir pourra bien leur réserver..? Qui sont v...