Est-ce que c'est réel ?

52 4 2
                                    

Oh. Hey !

Je me sens terriblement seul. Étouffé. Coincé. Vous venez de l'autre monde ? Pas vrai ? Celui qui est dit "réel". Si ce n'est pas seulement l'illusion qu'il vous donne. L'illusion d'être réel. D'exister.

Les choses vont si vite... En un souffle. Un instant. Tout peut venir à disparaître. A s'effacer... Comme si vous n'avez plus aucune importance aux yeux de votre propre univers. La seule chose dont vous étiez sûrs. Des notions scientifiquement prouvées , que vous connaissez. Dont chacun est capable de frôler l'explication du bout des doigts ou encore de la caresser avec lenteur et nostalgie. *Ou c'est moi..?* Ou c'est moi..? L'existence. Mais un jour...On chute.

Chuter c'est comme
voler, sauf que la
destination est plus
décisive.

D'un tout. D'une apparence. D'une renaissance. D'une fabulation et d'une espérance. Espérance de vie. Espérance de grandeur. Espérance de bonheur. Espérance de tout... Ce qui compose la vie. Tout en vient à tomber et à s'effondrer pitoyablement lorsque l'on est confronté à la réalité. Il est si rapide d'être oublié... D'être remplacé au profil du meilleur. Que tous espoirs , toutes espérances, toutes envies et tous travail effectué sur soi même comme sur ce qui nous entoure perde de la valeur.

Je vois , vous devez être en train de vous dire "Mais qu'est-ce que c'est ce chapitre ?". Qu'est-ce qui se passe ? Est-ce l'écrivain(e) qui se tape un délire ? Ou bien une réelle partie de l'histoire ? Ne vous en faites pas ! Très vite. Vous m'aurez oublié. Ça ne deviendra plus qu'un lointain souvenir. On m'oubliera. Peut être que c'est moi qui oublierai.

Comme d'habitude.
Comme George.

Mais je veux que vous le sachiez.
Je suis la.
J'ai existé.
Je

Aucune importance.
Alwys.

N'est-ce pas ?

Ça faisait longtemps.

Ça faisait longtemps...

Qui est Quackity ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant