Le soir même... Rien n'avait bougé. L'enquête était restée au point mort. Aucune trace du traître a signaler. Aucune nouvelle. Il ne semblait pas s'être manifesté autre part , ou de nouveau... Mais ça restait un traitre. Un type qui avait osé le défier. Lui planter un putain de couteau de merde dans le dos ! Quackity bouillonnait de rage. Il n'avait cessé pendant ce lapse de temps , à divers degrés bien entendu, de ruminer. Tout se mélangeait dans sa tête, il se sentait trahi (c'est le cas de le dire) , salit , il n'accordait que peu sa confiance, et même ainsi on arrivait à le trahir. Encore et toujours. On se permettaient de se foutre de sa gueule ! D'abuser de lui, et ça , il ne pouvait tout bonnement pas le supporter.
S'il venait à retrouver ce putain de traître, il lui ferait bouffer ses propres ongles après qu'il ai bien prit le soin de les arracher un par un avec satisfaction et jouissance. Il aurait encore de millions d'idées de tortures ,mais ça, ça resterait dans sa tête... Les limites étaient à poser , mais il était certain qu'il n'en respectait plus aucune.
Notre monde est régit
par la loi du plus fort.Puis le soir était devenu quelques jours... Qui étaient devenus quelques mois. Ou plutôt un seul et quelques jours. Et c'en était déjà de trop , Quackity n'en pouvait plus ! Il y avait un putain de traître chez eux, dans sa ville , et ça le rendait déjà malade ! Sans compter sur le fait que, depuis , il était obligé de redoubler d'effort. Voir même de tripler ou de quadrupler... Il devait gérer toute la ville ! Continuer de s'occuper de sa très nombreuse paperasse , accepter ou non la construction de diverses choses voulant y prendre place. Biensur , il devait garder un œil vigilant sur chacun. Partout. Il avait des yeux partout. Il ne pouvait pas les fermer , il n'était pas permis de se relâcher, il devait être fort. L'ennemi pouvait être partout... Il n'y avait plus que les piliers de Las Nevadas, eux aussi d'une grande aide concernant le bon fonctionnement de sa ville , et en pleines recherches, sur qui il pouvait compter.
Fundy avait eu le droit de rentrer chez lui... Même s'il y avait des personnes un peu partout aux alentours , aux chaques coins de rues , être enfermé dans une pièce surveillée avec Sam et Charlie n'était pas une vie. D'autant plus pour un enfant... Yogurt n'avait en aucun cas à souffrir pour les doutes possiblement omis sur son père. Mais petit à petit... Quackity commençait a penser qu'il n'était pas le traître. Il ne paraissait en aucun cas suspect... S'était toujours tenu très à carreaux et continuait encore et toujours d'être dévoué pour Las Nevadas. Comme on lui avaient temporairement interdit de revoir son père, il n'avait rien laisser paraître. Il ne pu qu'accepter tout en attendant que la situation se tasse. Il n'avait jamais rien essayé... Aucun acte de trahison. Aucun acte hésitant. Rien d'étrange dans son comportement...Continuant sa vie comme autrefois , toujours aussi calmement. Loyal et fidèle. Il faut bien avouer qu'il était clean ,de bonne foi , et que s'il était au courant de quoi que ce soit... Au moins une seule chose dans son comportement aurait fini par sembler bizarre... Quackity était particulièrement doué pour exercer de la pression, et rien. Toujours rien. Il gardait un œil vigilant , juste au cas ou... Mais moins suspicieux.
Charlie... N'était pas vraiment surveillé. Mais en même temps , qu'est-ce qui pourrait atteindre du Slime si ce n'était une température accrue ? Appart si le traître se promenait avec un chalumeau... Quackity ne voyait pas tellement comment on pourraient en venir à lui faire du mal ! Il cherchait toujours des nouvelles , ce à quoi il répondait avec joie ! S'il n'était pas en train d'essayer de...Manger son téléphone.
Bah quoi ? D'après Slime c'était un bon moyen de ranger et de dissimuler ses affaires ! Quackity n'était pas fait de ce genre de matières... Et même s'il n'était pas très certain de ce qu'avançait son apprenti , il préférait le laisser faire et ne rien commenter à ce sujet. Il n'était pas forcément bien placé pour discuter de l'habitude ou des façons de faire des personnes comme Slime... Mais il le voyait aussi souvent à son bureau ! Comme à son habitude. Mais juste...Avec Wilbur en plus.
VOUS LISEZ
Qui est Quackity ?
FanfictionTout allait bien. La joie, la confiance , la paix commençaient a s'installer. Au réveil de George...Tout avait changé. Wilbur ne tardera pas à ouvrir les yeux... Que s'est-il passé ? Qu'est-ce que l'avenir pourra bien leur réserver..? Qui sont v...