Philza était en train de marcher, paisiblement. Ses pieds s'enfonçaient dans la neige. Seul le léger crissement , proche d'un croustillement, se faisait entendre au contact de ses semelles lorsqu'il avançait, que ses chevilles sentaient peu à peu la neige , devenant glace en se durcissant au gré de son avencement , entrer en contact avec ses chevilles. Peu a peu , le froid changeait , donnant un aspect brûlant au froid massacrant. Lorsque son pas s'était arrêté au pas de la porte de la maison , frappant au son du bois qui s'y trouvait , il entendait le son de battements d'ailes. Suivi d'un croissement , celui d'un corbeau (chat !). Il avait une lettre dans le bec...
Philza
Merci mon grand.Le blondinet ouvrait alors la porte , faisant signe au corbeau d'entrer. Lorsque ce dernier regardait l'intérieur, puis Philza de nouveau, Phil souriait légèrement avant de faire signe de la tête.
Philza
Allez , zou !Le corbeau était alors entrer dans la demeure , chaleureuse et paisible maisonnette aux allures vacancières. En quelques brefs battements d'ailes, Philza s'était débarrassé des gouttes encore présentes sur le bout de ses plumes foncées et charbonneuses dépassant de sa longue veste. Fort heureusement, les ailes de certains oiseaux étaient recouvert d'une matière naturelle ne laissant pas transparaître l'humidité de trop. Et puis... Il n'était pas tout à fait un oiseau après tout. Le nom et la provenance de la lettre l'avait immédiatement porté a se poser des questions. Elle venait de Las Nevadas.
___________________________
Wilbur
Écoute Quackity. Je-Commençait-il alors avec crainte ,une petite voix épuisée. Mais Quackity ne lui avait laissé aucune chance , pas une seule seconde pour prendre d'avantage la parole, le coupant net sans même écouter ce qu'il avait à dire.
Quackity
BON...¡ Me importa una mierda!Wilbur
Heum...Wilbur regardait ses mains jointes face à lui , tête basse de ce fait ,assit sur une chaise en plastique et en fer blanche assez peu confortable. Mais qu'importe... Le confort n'était plus recherché depuis des années déjà. Il avait relevé le regard vers Quackity, l'expression complètement perdue. Rien compris quoi ! Des cernes trônaient sous ses yeux, signe qu'il n'avait pas voulu fermer l'œil depuis un certain temps. Il avait catégoriquement refusé le sommeil. Refusé que Morphée ne vienne jusqu'à lui ou le touche ,pas même qu'elle le frôle ! Alors qu'elle le berce dans ses bras... C'était peine perdu.
Et en parlant de peine...C'était plutôt Wilbur la qui faisait peine à voir ! Malgré sa préséance, sa prestance naturelle ,Wilbur n'était pas particulièrement bien habillé. Il n'avait pas de vêtements à la mode ,pas de vêtements de marque ni même sur mesure comme pouvaient en avoir Quackity... Aujourd'hui, il avait l'air d'autant plus misérable, et sa situation n'y aidait pas. La dernière fois qu'il avait fermé l'œil, il avait fait un cauchemar dont il avait eu bien du mal à se remettre ! Quelques longues , longues heures... Désormais, l'altercation avec Dream , le souhait de résurrection de Jschlatt, les étranges menaces dont ils semblaient faire face , la même où non comme lors de leur kidnapping ou encore cette étrange révélation de George... Rendaient la tâche d'autant plus dure. Impossible de s'endormir. Et si son sommeil le mènerait à voir Dream..? A ne plus jamais se réveiller ? Il abandonnerait Quackity.
Peut être que Ghostbur reprendrait place..? Que c'est ce qui devait arriver. Que le renard, sous forme fantomatique , l'attendait et avait besoin de son aide. Que ce n'était qu'une question de temps. Qu'il ne faisait que retarder le moment décisif... Mais tout n'était pas encore joué. Le destin du renard était encore incertain... En suspend.
VOUS LISEZ
Qui est Quackity ?
Fiksi PenggemarTout allait bien. La joie, la confiance , la paix commençaient a s'installer. Au réveil de George...Tout avait changé. Wilbur ne tardera pas à ouvrir les yeux... Que s'est-il passé ? Qu'est-ce que l'avenir pourra bien leur réserver..? Qui sont v...