Quackity
PoulpeWilbur
SojaQuackity
AnanasWilbur
CompoteQuackity
ConcombreWilbur
Graines de tournesolsQuackity
Pain perduWilbur
...C'est moi ou on a faim ?Quackity
Léger.Wilbur
Lourd. Comme ton humour.Quackity
Hé ! Connard !Wilbur
Déjà dit !Quackity
Mais c'était pas..!Wilbur
J'm'en fiche , j'ai gagné !Quackity
Espèce de thon.Wilbur
Heyyyyy...!! T'aurais au moins pu faire l'effort de sortir saumon !Quackity
...Saumon ?Il eut un léger temps de réflexion...Puis avait fini par comprendre.
Quackity
Ah. Ta femme. C'est vrai que c'est...Un saumon.Un long blanc s'était installé pendant un instant... Oui , en général les gens ne savaient plus quoi dire et restaient muets pour ne pas poser un millions de questions. Puisque...Un saumon ?! Comment t'en viens à tomber amoureux d'un saumon ? C'est pas un peu de la zoophilie ? Comment un saumon et un...Peu importe ce qu'était Wilbur pouvaient bien avoir un renard pour fils ?! Un...Renard ! On pouvaient entendre Wilbur légèrement souffler de rire.
Wilbur
Va y , je sens que t'as des questions. Lâche toi.Quackity
Sans commentaire.Wilbur
Je le prendrais pas mal ! C'est pas la première fois tu sais ? De toute façon, c'est pas comme si on avaient grand chose à faire de plus.Quackity
Mais putain...Ta femme c'est un saumon ! Normal que ça choque. C'est...Heum... Vraiment pas commun.Wilbur
Était.Quackity
Quoi ?Wilbur
Elle était un saumon. Oui , un métamorphe plus précisément.Était. Wilbur en parlait au passé. Elle était morte..? Depuis longtemps vraisemblablement. Personne ne parlerait de sa femme au passé si c'était incertain ou trop récent. Non...Il en était sur. Elle n'était plus de ce monde... Et Wilbur le savait parfaitement. Il s'était probablement entêté à faire son deuil. Et depuis...C'était chose faite. Du moins ça en avait l'air.
Quackity
Un métamorphe... Elle était capable de se changer en tout ce qu'elle voulait ?Un peu comme Slime ? De se modeler ? Autre chose peut être..?
Wilbur
Heh , non , c'était pas aussi évident que ça ! Chacun a leur spécialité , et ils peuvent se changer en autre chose à petite échelle. Mais , dans leur enfance , ou adolescence pour certains , ils prennent la forme qui leur convient le mieux , du moins ils se concentrent sur cette maîtrise, et se font par la suite tatouer. Sally c'était le saumon ! Alors elle en avait un tatoué dans le dos.
VOUS LISEZ
Qui est Quackity ?
FanfictionTout allait bien. La joie, la confiance , la paix commençaient a s'installer. Au réveil de George...Tout avait changé. Wilbur ne tardera pas à ouvrir les yeux... Que s'est-il passé ? Qu'est-ce que l'avenir pourra bien leur réserver..? Qui sont v...