Broken

125 2 0
                                    

Un monstre colossal

L'immonde et monstrueuse bête se levait de plus en plus , son ombre horrifique en aurait fait pâlir les plus valeureux et intrépides guerriers. Même les vikings ! Un être vivant aux compositions difformes, plié dans des angles anormaux donnant l'impression d'être né avec un problème physique accru ou par blessures et possibles maladies irréversibles. Cette importante bête a l'étoffe d'un effroyable monstre de foire , d'une créature inventée de toute pièce par tes parents parce que t'étais qu'un sale gosse turbulent (Je vous aime ♡) , et que NON il n'y a aucun monstre sous ton lit ou dans ton placard mais au moins tu finiras par fermer un peu ta gueule si tu venais à comprendre que cette bête atroce de ton imagination pourrait venir manger les enfants pas sage qui demandent un peu trop d'histoires à leurs parents avant d'aller se coucher.

Une sorte d'esprit, d'entité absurde et inconnue qui prenait vie comme si elle sortait tout droit de votre imagination. Qui inspire la crainte et la peur, parfois même jusqu'au dégoût le plus profond. Oui. Comme la grand-mère de Ron Weasley ou encore les pâtes fines et velues tant redoutées d'une araignée. Le pire était encore lorsque vous les perdez de vue. Le peuple hurlait de terreur , la foule se bousculait, se poussaient et se précipitaient le plus vite possible en direction des portes de sortie , priant et suppliant de voir apparaître le logo verdâtre "issue de secours" le plus proche possible d'eux pour pouvoir échapper à ce cauchemar. Sous les yeux ébais des deux uniques personnes restées clouées au sol , les pieds vicés précisément ou ils étaient arrivés, tandis que la foule se précipitait dans l'autre sens. De grands yeux ronds. La bouche ouverte et des airs béas avant que la bête se montre. Que petit à petit... Encore et encore...

Se dévoile une terrifiante créature !!!

Euh...Avec...De toutes petites nageoires. Des...Pattes absolument adorables. Des ailes de fées dans le dos... Une orbe blanche aggripée et retenue fermement contre son ventre ,dans ses quatre pattes palmés. La petite bête n'était autre que... UN AXOLOTL. Un axolotl vert... Tout ce qui à de plus ba- Non pas banal. Il volait , avait des ailes de fées et se baladait avec une sorte de grosse perle blanchâtre enfin !! Ensuite , -...

Ensuite...?
Et...
Ensuite...
Le néant.
Rien.
Comment en était-ils arrivés là ?
Arrivés..Ou ? Qui ...?

BRRRRR...KKKRRRR...!!!

Endormis la la veille , toujours sur le canapé, dans les bras de Wilbur, Quackity fut réveillé par un important rafus. Les murs tremblaient. Le sol grondait. Tout semblait être prêt à s'effondrer d'une seconde à l'autre. En un instant. Le noireau c'était redressé soudainement, les mains tremblantes. Non pas de peur. Non pas de surprise. Mais de rage. On s'en prenait directement à sa "symphonie". Sa nation ! Quiconque oserait toucher à Las Nevadas s'attirerait les foudres de Quackity et cette même haine en plein visage sans une once de compassion ni d'empathie. Sans aucune retenue. Mais pour l'heure... La situation était bien trop floue. Trop silencieuse... Comme sortie de nul part.

Troisième fois.

C'était bien la troisième fois qu'une menace inconnue , trop forte , trop rapide , sans aucun moyen de riposte ou même de tenter de comprendre ce que ce pouvait bien être ou ce qu'il pouvait bien leur vouloir. S'ils ne trouvaient pas rapidement ce qu'il en était. Au moins un indice. Un signe avant l'apparition d'une attaque... Pourraient-ils oser espérer débuter un combat ? Débuter une lutte ? Un dialogue ? N'importe quoi à partir du moment où ça lui permettrait de ramener la paix et la sûreté à Las Nevadas. Mais actuellement... Actuellement la poussière tombait déjà. Le plafond se fissurait et quelques morceaux de terres , de pierres en texture sablée à cause des dégâts , était déjà en train de planer ,de chuter puis de prendre possession de la pièce. S'ils restaient ici une minute de plus...Le toit leur tomberait sur la tête et les écraserait sans aucune pitié. Mais à y réfléchir...Il ne voyait même pas Wilbur se redresser. Comment pouvait-il dormir avec un tel vacarme..?!

Qui est Quackity ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant