Toc Toc Toc
La porte s'ouvrait.Quackity se trouvait de l'autre côté, à l'intérieur de la maison , il avait ouvert sans nul crainte de ses invités. Automatiquement, il gardait un sérieux et une attention particulière face à la situation , se portant à leur encontre. D'un simple coup d'œil, il avait pu constater qu'ils étaient bel et bien seuls. Venus qu'à deux. S'ils essayaient quoi que ce soit de toute manière, il ne donnerait pas bien cher de leur peau. Il suffirait qu'il ouvre à peine la bouche pour qu'un tas de monde se rapplique et ne les prennent en chasse si cela venait à mal tourner. Quackity faisait un signe de la tête, se reculant afin de les laisser entrer. Il n'avait pas hésité une seule minute à imposer ses règles. Il n'avait plus peur de Technoblade depuis bien longtemps. Pas même depuis qu'il lui avait fait cette cicatrice , le menant a perdre beaucoup. Son œil, la vision. Une dent. Et puis sa plus belle fierté... Un morceau de sa beauté. De sa confiance en lui.
Quackity
Hé ! Tes armes ça reste à l'entrée.Quel sacrilège...Techno prenait grand soin de chacune de ses armes. Elles étaient puissantes, utiles, elles valaient très cher. Il les tenait en état et les nettoyaient avec une attention toute particulière chaque jours. Mais aujourd'hui... Il faudrait les abandonner un instant. Quel au revoir déchirant. Mais il les avaient en effet posés, s'il y avait quoi que ce soit son savoir et sa carrure à eux seuls sauront lui être utile et bien suffisants afin de se défendre. Et c'était sans compter sur la confiance mutuelle installée entre Philza et lui. Philza y avait docilement et poliment déposé son épée également. Ses ailes étaient un atout et une particularité importante, mais il ne pourrait pas les laisser à l'entrée. Quackity ne semblait pas s'en préoccuper. Les deux invités pouvaient alors entrer.
Philza
Ou est Wil ?Quackity
La bas.Quackity pointait alors la direction du canapé , mais Wilbur n'y était pas visible. Il devait être allongé, mais étant donné à quel point il était silencieux soit il boudait... Soit il dormait ! Il eut vite sa réponse lorsqu'il s'était approché , y retrouvant son fils , pour la première fois depuis des années... Paisiblement assoupi. Charnel. Vivant. Respirant calmement comme si rien de tout ça ne s'était produit. Si ce n'était la présence d'une énigmatique mèche blanche ayant prit position dans sa chevelure brune , absolument rien n'avait changé chez lui depuis la dernière fois. Le blond avait sourit, vraisemblablement attendri et probablement ému. Ce devait faire bizarre de retrouver un être cher perdu. Dont la vie avait été ôté de ses propres mains...A sa demande.
Techno
Wow , Wilbur never die.Comme si c'était une précaution, un moyen de se tenir prêt à agir au cas où une tentative d'attaque ou d'assassinat se produirait à son encontre ,Quackity était venu s'asseoir aux côtés de Wilbur. Au bord du canapé, pas loin des genoux légèrement repliés de Wilbur. C'était ça d'être trop grand.
Philza
Donc...J'ai cru comprendre que diverses choses se sont produites dans notre univers, surtout en naissant dernièrement au creux de Las Nevadas. C'est bien ça ? Et Wilbur, il ne décroche plus du rouge ?Quackity
A dire vrai , concernant les faits exacts de sa vision actuelle, j'ignore ce qui s'est produit... Il semblerait que sa renaissance ai été faite avec la participation de Dream. Ou du moins qu'il y ai eu un accord...Je ne sais pas non plus ce qu'il en est. Mais en tous les cas il l'a brisé et Dream s'est vengé.Techno
C'est à dire ?Quackity
Purpled à trahi Las Nevadas, il a prit la fuite lors de son jugement et Dream l'a emmené avec lui. Sans qu'on ai le temps d'y faire quoi que ce soit, Dream s'en est prit aux deux renards. Yogurt était dans un état préoccupant... Aux portes de la mort ,et pourtant peu de temps après son état s'est amélioré brusquement. Fundy , lui... Même s'il devait en théorie plutôt bien se porter ,il a été plongé dans un étrange coma. Il ne donne aucun signe de vie. Et depuis ces événements la folie guette Wilbur. Il cherche même un remède, un voyage dans le temps ou je ne sais quelle magie démoniaque pour éveiller Fundy. Je suis certain que s'il venait à rendre son dernier souffle on le perdrait définitivement. Comme Pogtopia. Alors j'ai essayé de garder un œil sur lui le plus possible...Mais il est vraisemblablement beaucoup trop intelligent !
VOUS LISEZ
Qui est Quackity ?
FanfictionTout allait bien. La joie, la confiance , la paix commençaient a s'installer. Au réveil de George...Tout avait changé. Wilbur ne tardera pas à ouvrir les yeux... Que s'est-il passé ? Qu'est-ce que l'avenir pourra bien leur réserver..? Qui sont v...