Peu après le départ de sa famille , Wilbur s'était retrouvé bloqué entre les griffes de Quackity. Ironique pour un canard... Bien que les canards aient des griffes en soi également, mais bon... C'était plus au sens littéral qu'au sens propre ! Et la n'était pas la question , puisqu'il n'était pas littéralement griffu. Ça n'empêchait toutefois pas Wilbur d'en avoir le souffle court. Quackity était, et est toujours , insomniaque... Il l'avait bien vu parfois , à des heures aléatoires, partir à sa chambre ou encore s'endormir directement sur son bureau. Maiiis...Il faut bien avouer que c'était plutôt rare ! Il ne dormait parfois pas du tout et passait une ou deux nuit blanches minimum jusqu'à ce que son corps n'en puisse plus et finisse par le laisser tomber de fatigue. Souvent à peine quelques heures... Il le voyait souvent debout quand il partait se coucher ,et déjà levé quand il se réveillait. Et pourtant...Wilbur était lève tôt.
Il savait parfaitement que , pour une fois qu'il semblait être parti dans un long sommeil profond , le mieux à faire était de le laisser dormir pour sa santé. C'était extrêmement rare... Il avait même jamais vu ça au cours des mois passés sous le même toit. Alors il avait fait son possible afin de ne pas trop le bouger, priant pour ne pas le réveiller à chaque geste qu'il venait à faire. Cela dit vu le bordel qu'ils faisaient tous, surtout Tommy , le bruit semblait pas être un problème ! Saisissant du bout des doigts la télécommande de la télévision après une lutte acharnée, mais discrète et silencieuse , Wilbur avait enfin réussi à l'avoir entre ses mains ! Victoryyyyyy !! Il pourrait regarder la télé ! Et moins s'ennuyer à rester la , à attendre sans bouger et à regarder les mouches voler. Il pourrait regarder Quackity mais bon...Il faut bien avouer que ça faisait un peu psychopathe de regarder les gens dormir. Surtout sur une durée indéterminée. Imaginez si c'était des heures... Enfin bref.
Tard dans la nuit , Quackity s'était enfin réveillé. Il était plongé dans le noir le plus total. Il se souvenait être avec Tommy , Fundy , Yogurt , Tubbo , Ranboo et Wilbur... Et puis plus rien. Coma ! Il avait parfaitement comprit qu'il s'était endormi. Et il était toujours dans le salon. Assit sur le canapé. Il regardait alors la télévision en face , vraisemblablement mise en veille toute seule , donc...
Il pouvait encore sentir un très léger mouvement à côté de lui , paisible , comme une respiration. Wilbur était encore là. Il se redressait alors doucement , relâchant ce qu'il avait dans les bras , ou le bras de Wilbur lui même, qui se serait probablement senti libéré et engourdis à la fois de ce fait. Encore dans les nuages et engourdis par le sommeil. Il n'avait qu'une seule envie c'était de retourner immédiatement se coucher... Mais il craignait ,s'il venait à marcher jusqu'à sa chambre, allumer les lumières et compagnie avant d'aller enfin se coucher, qu'il ne soit condamné à rester de nouveau éveillé pour de bon. Mais en même temps... La il était de travers, c'était pas forcément confortable et en plus la température baissait pendant la nuit, il ne faisait pas froid mais Quackity préférait la chaleur et le confort de sa couette. Dilemme... Le sommeil était sa seule préoccupation , dans l'immédiat Wilbur n'était plus qu'un détail. Puis ce n'était pas aussi affolant que le cauchemar de l'autre nuit ,on va pas se le cacher...
Alors il était resté là, un instant , dans le noir , à regarder dans le vide. Toujours pas décidé... Il voulait dormir putain..! Juste dormir ! Pourquoi c'était si compliqué ?! Sentant légèrement bouger à côté de lui , il avait été rappelé à la réalité et au fait qu'il y avait en effet toujours Wilbur à ses côtés. Et la ça commençait a devenir un problème ! Anxiété ... Le retour. Wilbur avait quelque peu senti bouger et tergiverser , la sorte de petit tremblement de terre , nommé Quackity , juste à côté semblait perturbé. Normal quand on s'endort avec pleins de gens et de la lumière et se réveille dans le noir presque complet. Comme il était recroquevillé, Wilbur se dit qu'il devait avoir froid , lui il savait pas trop avec sa grosse veste la... Il était bien comme ça. Alors il avait partiellement recouvert le plus petit a l'intérieur du côté de sa veste. Tout en l'ayant encore sur le dos.
VOUS LISEZ
Qui est Quackity ?
FanfictionTout allait bien. La joie, la confiance , la paix commençaient a s'installer. Au réveil de George...Tout avait changé. Wilbur ne tardera pas à ouvrir les yeux... Que s'est-il passé ? Qu'est-ce que l'avenir pourra bien leur réserver..? Qui sont v...