Chapitre 1 l'école des mutants

76 3 3
                                    


J'étais chez moi, entrain de me préparer. Je vais prendre ma voiture pour aller direction le manoir des X-men.

Je suis arrivé, j'ai toquais, une femme avec les cheveux rouge flamboyant est venue m'accueillir.

Moi : Bonjour je m'appelle Silya Fury et je cherche le professeur Charles Xavier.

La fille aux cheveux rouge : salut je m'appelle jean Grey, vient avec moi je t'emmène voir le professeur.

J'ai suivis jean dans une pièce, ou j'ai vue un homme en fauteuil roulant.

L'homme en fauteuil roulant : Bonjour je suis le professeur Xavier, tu dois être Silya la fille de Nick Fury

Moi : Oui exactement, vous pouvez m'aider à contrôler mes pouvoirs.

Professeur Xavier : Oui, mais pour l'instant, va déballer tes affaires, jean te montrera ta chambre, rejoint moi dans la salle des dangers.

Moi : D'accord

Jean m'avais montrer ma chambre.

Jean : Alors quelle sont tes pouvoirs ?

Moi : l'empathie, la géokinésie (le pouvoir de contrôler la terre) et l'hydrokinésie (le pouvoir de contrôler toutes les eaux). J'ai du mal à contrôler mes pouvoirs.

Jean : Ne t'inquiète pas tu vas pouvoir contrôler tes pouvoirs grâce au professeurs Xavier. Bon je dois te laisser, je dois parler avec quelqu'un je te laisse déballer tes affaires.

Moi : ok et merci encore de m'avoir montrer ma chambre.

Jean : Derrien

Je finissais de déballer mes affaires, puis je suis descendus. Pour aller dans la salle des dangers, mais le problème c'est que je ne savais même pas ou c'était. Je me suis balader dans les couloirs, jusqu'à tomber sur quelqu'un et littéralement.

La personne : Tu ne peux pas voire ou tu mets les pieds

Moi : Désoler.

J'ai lever les yeux j'ai vue devant moi, un homme brun, pas très grand, aux yeux bruns.

L'homme : Ce n'est pas grave, dit moi je n'était jamais vue ici, tu es nouvelle.

Moi : Oui je suis nouvelle je m'appelle Silya Fury.

L'homme : tu es la fille de Nick Fury ?

Moi : Oui et vous vous êtes ?

L'homme : Je m'appelle Wolverine, tu peux tutoyer.

Moi : Tu serais ou elle est la salle de danger.

Wolverine : Oui bien-sure.

Il m'accompagna jusqu'à la salle des dangers.

(voila l'institut Xavier pour jeune mutant)

(voila l'institut Xavier pour jeune mutant)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mon histoire et ma vie MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant