Je me suis lever et je suis aller me préparer. Je suis descendus pour aller voir le professeur Xavier car il voulait me parler. Arriver à la salle, j'ai vue tous les x-men avec le professeur Xavier dans la salle.
Moi : Bonjour professeur vous vouliez me voire
Professeur Xavier : Oui, assied toi
Je m'assoie sur une chaise pour écouter le professeur Xavier.
Moi : Je vous écoute professeur
Professeur Xavier : Je veut que tu soit le porte-parole des mutants
A ces mots j'était choquée je me suis dit pourquoi moi et pas jean, tornade ou cyclope, qui était au manoir plus longtemps que moi.
Moi : Professeur pourquoi me demander à moi et pas aux autres ?
Professeur Xavier : J'ai vue la dernière fois, ce que tu as fait après qu'on est sauver Kelly, tu tes approcher de lui et tu lui a dit « On vous a sauvez la vie contre magnéto, ouvrez les yeux. On a sauvé tout le monde, vous devez vous estimer reconnaissant envers nous monsieur le sénateur. » Tu avait parler avec ton cœur. Je pense que tu es faites pour être porte-parole des mutants. Tu acceptes ? Les autre x-men sont d'accord.
Je réfléchis pendant quelques secondes.
Moi : D'accord j'accepte votre proposition.
Je suis partie de la salle. La journée c'était passer super bien, on s'était entrainer à nous battre et à contrôler nos pouvoirs. Le reste de la journée je l'es passer avec Wolverine. Tornade voulais me parler, on est aller elle est moi prendre un verre.
Tornade : Dit moi tous, toi et Wolverine il y a quelques choses entre vous ?
Je me mis à rougir à ces mots je n'avait dis encore à personne que moi et Wolverine on était en couple.
Moi : Voila je suis en couple depuis quelque semaine avec Logan je l'est dit encore à personne, je veut que tu gardes le secret.
Tornade : D'accord compte sur moi
On a passer la soirée à discuter et à boire. Tornade est une femme pleine de surprise en discutant avec elle j'ai appris quelle était fiancé à un certain roi du wakanda je crois que ça ce prononce comme ça, il s'appelle T-Challa.
VOUS LISEZ
Mon histoire et ma vie Marvel
FanficJe vais crée une histoire sur Marvel, qui détaillera ma vie chez les x-men et chez les Avengers.