Le lendemain j'étais dans la chambre d'hôtel en train de me préparer pour la mission. Je suis descendu, j'ai vue Peter et Logan dans le salon de l'hôtel. Pour aller à la base l'Hydra on avait pris un taxi pour aller au centre-ville puis on a continué à pied jusqu'à la base.
Arriver là-bas on c'était déguiser en membre de l'Hydra pour passer incognito. On avait vue des membres de l'Hydra avec des cagette de vibranium. Il était tous diriger par crane rouge. On avait vue Andrea et Andreas von strucker les enfants du baron von strucker qui sont aussi des mutants. Ont décident de passer à l'attaque pour empêcher l'Hydra de prendre le vibranium.
Moi : Je m'occupe des enfant von strucker occuper vous de crane rouge et de ces sbires.
Peter et Logan : D'accord.
Logan : T'en est sûre de pouvoir t'en sortir toute seule. Ils sont très puissants.
Moi : Oui je m'en sortirait très bien.
On avait commençais à se battre je me suis battue contre les enfants strucker. Tout à coup je me suis figeait.
(Flash-back 7 ans au paravent):
J'avais 13ans, je suis partie en mission pour le S.H.I.E.L.D. Avec les parents de Peter Parker à Alger sur ordre de Nick Fury. On était dans l'avions en direction Alger. Tout à coup on sentit des secousse le pilote c'était évanouit, les hôtesses de l'air et les Stewart avec commencer à nous attaquer. C'étaient des membres de l'Hydra. Tout à coup l'avion se mis à exploser, j'avais réussi à m'en sortir grâce à mes pouvoirs mais les parents de Peter n'avais pas eu cette chance avant de mourir Marie Parker m'avait demander de bien m'occuper de son fils.
Après cet accident je suis rentrés je n'avais pas terminé seule la mission. On avait préparé un enterrement pour le couple Parker.
Lors de cet enterrement je décide de m'approcher de Peter qui avait que 8ans il était en pleure c'est normal il venait juste de perdre ces parents.
Moi : Salut, Peter, je m'appelle Silya, j'étais un ami de tes parents.
Il avait lever les yeux vers moi en larme.
Moi : Je suis désoler que tes parents soit mort, si tu as besoin de moi je serais toujours là.
Je lui avait dit ça avec un grand sourire, j'avais pris dans mes bras le jeune Peter Parker qui était toujours en larme.
(Fin du flash-back.)
(Andrea et Andreas von strucker dans les comics et dans la série the gifted)
( Baron von strucker dans l'ère d'Ultron et dans les comics)
(Mary et Richard Parker je précise que dans les comics les Parents de Peter Parker ont été des agent du S.H.I.E.L.D. c'est lors d'une mission qu'il son vraiment mort)
(Mary et richard Parker dans les films)
(J'était habillé comme ça pour aller me battre contre l'Hydra)
VOUS LISEZ
Mon histoire et ma vie Marvel
FanfictionJe vais crée une histoire sur Marvel, qui détaillera ma vie chez les x-men et chez les Avengers.