J'avais rejoint le S.H.I.E.L.D au coté de mon père adoptive Nick Fury. Je fessait faire des cours d'art martiaux aux nouveaux recrut.
Aujourd'hui Nick Fury voulais me voire pour me parler de quelques choses de vraiment important.
Nick Fury : J'ai besoin de toi pour une mission avec spider man.
Moi : D'accord et c'est qui ?
Nick Fury : Vient je te le présente il devrait arriver dans pas longtemps.
On à entendu la porte s'ouvrir une personne avec une costume rouge et bleu ce tenait devant la porte.
Nick Fury : Je te présent Spider man alias Peter Parker.
En entendant sont nom je me suis figer ce garçon et le fils de Mary et richard Parker.
Moi : Tu as quel âge ?
Spider-Man : J'ai 15ans
Nick Fury : vous ferrais une mission tous les deux à Alger, en compagnie de Wolverine, il vous attend là-bas je vous laisse vous préparer.
Moi : Peter tu peut m'attendre au engard j'arrive tout de suite il faut que je parle à Fury.
Spider man était partie en direction du engard. J'était maintenant seule avec Nick Fury.
Moi : Tu te fout de moi, Peter Parker, l'enfant de Mary et richard Parker, il est trop jeune pour rejoindre le S.H.I.E.L.D. Imagine si il meurt. C'est encore un enfant il n'est pas prêt pour faire des missions comme ça.
Nick Fury : Il est très douée pour se battre. Si tu es avec lui pour cette mission il ne mourra pas.
Moi : Je ne suis pas très convainque.
Nick Fury : Alors fait en sorte qu'il ne meurt pas lors de cette mission.
Je décide de descendre au engard et de prendre le jet direction Alger pour rejoindre Captain America j'était accompagné de spider man.
VOUS LISEZ
Mon histoire et ma vie Marvel
FanfictionJe vais crée une histoire sur Marvel, qui détaillera ma vie chez les x-men et chez les Avengers.