Chapitre 35 Bienvenue au Vietnam

12 0 0
                                    


Pendant tous le vol j'étais entrains de réfléchir à tous ce que nous à dis le Général Ross. Par rapport à Nuke.

Steve : Il y a quelque que chose qui te traquasse Silya ?

Moi : Oui j'ai l'impression que Ross ne nous dis pas la vérité et qui nous cache quelque chose d'important. Tu ne trouves pas ?

Steve : Je me suis fait la même réflexion. Il nous cache quelque chose et je compte le savoir.

A ces mots on était descendu à l'aéroport de Da Nang au Vietnam. On avait pris un hôtel que le général Ross nous avais réserver l'hôtel s'appeler « Anis Hôtel ». Je suis allé vers la réceptionniste pour lui parler.

Moi : Bonjour madame, nous avons réserver.

Réceptionniste : A quelle nom vous avez réserver

Moi : Au nom de Fury

Réceptionniste : Aucun nom porte cette réservation

Steve: Essayer Roger ou Captain America

Réceptionniste : Aucune réservation ne porte ces nom

Moi : Alors essayer Ross

Réceptionniste : Aucune réservation ne porte ce nom. Si vous voulez il nous reste une chambre que vous pouvez partager.

Moi : Oui on la prend, il y a combien de lit ?

Réceptionniste : Il y en a deux

Moi : Ok on prend la chambre.

Réceptionniste : Ça va vous couter 1115 €

Moi : D'accord

J'avais sorti ma carte bancaire, j'avais fait mon code. Après avoir payé, on est monté dans nos chambre. Mais on avait trouvé une surprise déplaisante.

Moi : Oh ce n'est pas vrais il y a qu'un lit mais c'est un lis double, la réceptionniste à mal compris. Je vais lui dire de ce pas qu'on voudrais changer de chambre.

Steve : Ça ne servira à rien, elle avait dit qu'il lui reste aucune chambre de libre à part celle-là.

Moi : Oui tu as raison, ça ne te dérange pas de partager un lit avec moi ?

Steve : Non ne t'inquiète pas

Moi : Maintenant il faudrait se concentrer sur notre mission

Steve : On devrais plus tôt aller manger et se reposer. On parlera de cette mission demain.

Moi : D'accord. Quand même c'est bizzard qu'il n'y est pas de réservation à notre nom, alors que le général Ross nous avais dis qu'il avait réserver à cette hôtel. Tu ne trouves pas ?

Steve : Si et il nous cache quelques chose et je compte savoir quoi.

Mon histoire et ma vie MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant