On était maintenant à Asgarde dans la salle du trône, Loki c'est assied sur le trône de Odin et moi j'étais à coter de lui. Quelques heures passèrent un géant des glaces est apparut c'était Ymir le roi des géant.
Ymir : On à capturer les Avengers, qu'est-ce qu'on fait ?
Loki : aller dispersait les Avengers dans les différents monde.
Ymir : A vos ordre
Puis il disparut, l'enchanteresse apparut devant Loki, avec elle, il y avait Thor et skurge.
Loki : Enfin mon chère frère tu es à ma merci
Thor : Pourquoi tu fais tout ça Loki
Loki : Pour avoir ma vengeance sur ces mondes et surtout sur toi mon très chère frère.
Pui il avait commencé à rire de tous ces forces. Puis il s'est tourné vers moi, pour me parler.
Loki : Va t'occuper des Avengers, il sont dans les différents royaumes tels quelle :Jotunheim, helheim, et Svartalfheim
Moi : Oui je m'en occupe
Loki : Tu voie maintenant silya m'obéit, au doigt et à l'œil
Thor : Tu es un monstre, libère là
Loki : Non moi et elle on va régner sur le royaume d'Asgard.
Il m'avait donner une pierre pour ouvrir les différents portail pour trouver les Avengers. Je l'utilise pour ouvrir le portail direction Svartalfheim le royaume des nains.
Je suis aller voire les nains pour le demander si il avait vue Iron man, il m'avait conduit vers lui.
Moi : Salut Tony
Tony : Salut traitresse
Moi : Je suis venus pour t'aider et tu me traite comme ça tu sais que ce n'est pas très gentil.
J'utilise mes pouvoirs pour lui arracher son cœur artificiel, ce qui lavait rendu tous pale, les nains voulais m'attaquer mais j'avais esquivé tous leur coup, j'utilise la pierre pour ouvrir un portail vers Jotunheim, pour trouver Ant-man et la guêpe. Ce qui n'était pas très difficile.
Moi : Salut les amis, on s'amuse bien ici vous ne trouvez pas ?
Janet : Non pas du tout, on a failli mourir a plusieurs reprise ici.
Moi : Je suis désolé maintenant vous aller vraiment mourir
J'utilise mes pouvoirs de géokinésies, pour faire trembler la terre ainsi que l'ouvrir. Mais il y avait des personnes qui son venus à leurs rescousse. Donc j'utilise mon hydrokinésie j'ai fais une tornade d'eau mélanger avec ma géokinésie pour les assommer j'ai demander au géant de glace de s'occuper d'eux. Pui j'avais encore ouvert un portail cette fois en direction du pays des morts helheim qui était dirigé par la fille de Loki héla (héla dans les comics est la fille de Loki ainsi que dans mon histoire) . Je devais retrouver Captain America.
VOUS LISEZ
Mon histoire et ma vie Marvel
FanfictionJe vais crée une histoire sur Marvel, qui détaillera ma vie chez les x-men et chez les Avengers.