Chapitre 39 Saine et sauve

11 1 0
                                    


On était arrivé à la base du Shield. J'avais téléporter claire et Steve dans cette base.

Claire : J'espère qu'il ne va pas nous trouver ici

Moi : Ça ne risque pas, cette base est t'une forteresse, impossible à la localiser.

Claire : Comment vous savez tout ça ?

Moi : C'est moi qui l'est crée et qui est fait en sorte quelle soit indestructible. Elle a même survécu au coup de Hulk. En plus grâce à ma magie elle est impossible à localiser par ordinateur. Seule les membres du S.H.I.E.L.D. et certain super héros savent où elle se trouve.

Claire : Donc on n'a rien à craindre ?

Moi : Pour l'instant non, mais il faut que je le retrouve sinon il va tuer encore d'autre personne. Il faut que je l'arrête.

Claire : Vous irez nulle part vous êtes blesser. Si vous y allez-vous aller vous faire tuer

Moi : Je ne peut pas le laisser faire encore plus de tuerie

Claire : Ne vous servirais à rien dans votre états

Moi : Oui, vous avez raison, je vais me reposer occuper vous de Steve, moi je vais aller prendre un verre.

Je suis aller dans la cuisine, pour me servir un verre whisky. Je suis aller voire Claire pour voire si l'état de Steve c'est empiré ou si s'aller mieux.

Moi : Alors ça va mieux ?

Claire : Oui il devrait aller et se réveiller dans peu de temps.

Moi : Tant mieux, j'ai eut tellement peur. Vous voulez du whisky ?

Claire : Oui je veux bien un verre

Je lui avait servit un verre de whisky. Puis tout à coup mon téléphone avait sonner. J'avais décrocher.

Moi : Oui allo

La personne : Salut c'est Tony

Moi : Salut Tony, je n'avais pas reconnu ton numéros

Tony : Ce n'est pas grave, je voulais te demander est ce que tu serais libre samedi soir pour un rendez-vous ?

Moi : Oui, je veux bien

Tony : Alors à samedi

Moi : A samedi

J'avais raccrocher.

Mon histoire et ma vie MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant