Chapitre 4 lutte pour les droits des mutants

54 4 1
                                    


Quelque mois sont passer après ma mission avec Logan sur la terre sauvage. Au fils des jours que j'ai passais chez les x-men, maintenant j'arrive  à mieux contrôler mes pouvoirs de mutant. Aujourd'hui le professeur Xavier voulait me parler, j'étais dans son bureau.

Moi : Professeur, vous vouliez me voire ?

Professeur Xavier : Je voudrais que tu m'accompagne à la conférence pour la lutte anti-mutant, je dois faire un discours là-bas elle aura lieu aujourd'hui à 14h. D'habitude c'est cyclope qui m'accompagne mais aujourd'hui il est en mission avec jean, tornade et Wolverine. Est-ce que tu serais d'accord ?

Moi : Oui

Je suis montais me préparer, après m'être apprêter je suis descendu pour aller prendre la voiture avec le professeur Xavier, pour aller en direction de la conférence anti-mutant. Il y avait déjà le sénateur Kelly qui était déjà là, prêt à commencer son discours et à débattre contre le professeur Xavier.

Kelly : Enfin vous êtes là professeur Xavier on attendez plus que vous.

Professeur Xavier : commençons alors.

Le sénateur Kelly : Bonjour, mes chers amis. Aujourd'hui est un moment critique pour nous les homos sapiens. Nous sommes en danger à causes des mutants. Il faut protéger nos enfants contre ce mal. Les mutants n'ont pas leurs places avec nous.

Professeur Xavier : Je ne suis pas d'accord, monsieur le sénateur, les mutants son des humains comme vous et moi ainsi que les autres personnes qui sont ici il ont le droit de vivre comme vous. Tous les mutants ne sont pas comme la confrérie des mutants.

Sénateur Kelly : C'est normal que vous disiez ça, vous êtes un mutant, je vous le dis si on ne fait pas quelque choses les mutants nous tuerons tous. J'ai la solution à ça.

Tout à coup des robots sont apparus en volant.

Professeur Xavier : C'est quoi encore ça ?

Kelly : Ce sont des sentinelles crée pour arrêter....

Il ne pu finir ça phrase quand tout à coup on a entendu une grande explosion.

(Sénateur Kelly)

(Sénateur Kelly)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mon histoire et ma vie MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant