Je suis allé dans ma chambre, Quand tout à coup Loki est à parut dans le miroir.
Loki : Alors tu as appris des choses sur les Avengers ? Qui serait intéressent.
Moi : Oui, la guêpe et Ant-man on des problèmes de couple, Thor est en couple avec Jane Foster, Tony a des problème de cœur, captain America je n'ai pas encore trouver.
Loki : Essaye de semer la zizanie entre captain America et Tony et avec les Avengers dis leur qui est vraiment Tony Stark, mais d'abord occupe-toi de captain America.
Moi : D'accord
Il y avait quelqu'un qui avait toquait, Loki avait disparus du miroir, j'allais ouvrir la porte. C'était captain America qui été derrière la porte.
Moi : Salut cap
Captain America : Salut, je voulais te demander est-ce que tu voudrais t'entrainer avec moi ?
Moi : Là maintenant ?
Steve : Oui, alors tu acceptes ?
Moi : Oui avec plaisir
On est aller dans la salle d'entrainement on c'est battue au corp à corp, puis ont été dans une situation assez gênante, j'était par terre et captain America était sur moi. Quand tout à coup j'ai vue Tony qui était là. Je me suis demander si il était là depuis longtemps. Moi et Steve on c'était relever après ce moment de gêne.
Tony : Je ne vous dérange pas j'espère
Moi : Non, on était juste en train de s'entrainer on ne fessait rien de mal
Tony était peut convaincu à c'est parole, il avait des doutes. Après l'entrainement je suis aller prendre une douche, arriver devant le miroir Loki est réapparut.
Loki : Alors tous se passe comme prévu, Tony nous a vue nous entrainer, j'étais par terre et Steve sur moi, j'ai dit à Tony qu'on étais juste en train de s'entraine mais il avait des doutes.
Loki : Très bien tous se passe comme prévu.
Je suis descendu, je décide d'aller voire Steve pour voire ce qu'il fessait et aussi mettre mon plan à exécution. Il était dans la cuisine en train de manger.
Moi : Salut, Steve, tu fais quoi ?
Steve : Je me fais à manger, comme tu vois.
Je m'approche de lui, de manière qu'on soit face à face.
Steve : Tu fais quoi ? Tony risque de venir, on va avoir des ennuie, n'oublie pas que tu sors avec lui
Moi : Je n'oublie pas, mais cette en si j'aime une autres personnes qui m'attire plus.
Steve : Ah oui qui ça
Moi : Toi, je sais que je te t'attire
Steve : Comment tu sais, ne me dis pas que tu lis mes émotions
Moi : Oui pourquoi ça constitue un crime
Steve : Non mais c'est privée
Moi : En tout cas moi, je ressent des sentiments pour toi, des sentiments d'amour.
J'ai entendu du bruit c'était Tony qui était entrain de descendre, je décide d'embrasser Steve devant Tony, ce qui à rendus Tony tous rouge de colère.
VOUS LISEZ
Mon histoire et ma vie Marvel
FanficJe vais crée une histoire sur Marvel, qui détaillera ma vie chez les x-men et chez les Avengers.