Chapitre 29 Tension

14 1 0
                                    


Tony était là bouche bée parce qu'il venait de voire.

Tony : Ah oui il n'y a rien entre vous, vous fouter pas un peu de moi.

Il avait commencer à crier ce qui avait alerté tout le monde dans le manoir.

Moi : Tu devrais arrêter de crier

Tony : Tu devrais arrêter de mentir

Moi : Ne me parle pas de mensonge tu es mal placé.

Les autres : Qu'est ce qui se passe

Thor : Tu veut dire quoi par qu'il est mal placé pour parler de mensonge

Moi : Ah oui vous n'êtes pas au courant, Tony vous a mentis il ne vous as pas dit qu'il était vraiment, il a mentis sur son identité.

Les autres : Quoi

Janet : Que veut tu dire par là

Moi : Notre chère Tony n'est autre que Iron man

Tous le monde étais choquée par cette révélation.

Thor : Tu nous à mentis, tu ne nous fait pas assez confiance, on n'est une équipe, une famille

Tony : Non ce n'est pas ça

Thor : Alors c'est quoi ?

Tony : Je craignais votre réaction

Thor : Tu aurais dû nous dire

Nous avons entendu un bruits venant de dehors, des géants de glace, des elfes noir son apparus comme par enchantement et en plus il y a eut de la neige en plein mois de juillet. Ont c'était tous précipiter dehors pour voire ce qu'il c'était passer et pour aussi combattre. Je décide de rester au manoir. Tout à coup le dieu de la malice Loki est apparus devant moi.

Loki : Tu as fais du bon travail, approche et rejoins-moi sur Asgarde et deviens ma reine

Moi : A tes ordres mon chère Loki

Il ouvris un portail vers Asgarde, quand tout à coup, le marteau de Thor à faillit m'assommer, je l'évite de justesse.

Loki : Thor tu es très malin

Thor : Je me suis dis qu'il y avait quelques choses qui cloché avec Silya, tu l'as contrôle comme si c'était ton pantin.

Loki : Oui exactement, Amora et skurge venait occuper vous de Thor.

Amora et skurge était venue avec l'abomination, le laser vivant, le moissonneur et cyclone. Thor était en mauvaise posture, ce qui avait amusé Loki. Moi et Loki on avait disparus dans le portail direction Asgarde.

Mon histoire et ma vie MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant