Chapitre 5 la confrérie des mutants

48 3 12
                                    


La confrérie des mutants était là c'est elle qui avait attaquée pendant la conférence magnéto été là avec c'est enfant : Wanda, Pietro et Polaris (Dans mon histoire Wanda et Pietro son les enfants de magnéto comme dans les comics de 1963 « uncanny x-men » à 2005 « house of m ». Dans ma fanfiction elle est moins forte que dans le mcu, mais elle à la même force que dans les 1ers comics ou elle à parait « X-men volume 1 de 1963 »).

Les robots ce son mis à bouger tous seule et à attaquer les le sénateur Kelly et les personnes qui était la conférence.

Professeur Xavier : Va aider sauver les personnes, je m'occupe de magnéto.

Moi : d'accord

Je suis aller protéger les civils. Je suis allé voir comment il s'en sortait le professeur, j'ai vue qu'il était en mauvais posture face à magnéto et Wanda.

Donc je suis allait l'aider en utilisant mes pouvoirs, je fait trembler la terre, j'utilise mon pouvoir d'eau pour crée des tourbillons. J'ai lancer des rocher afin qu'il touche magnéto pour qu'il arrêté de contrôler les sentinelles du sénateur Kelly, Ce qui avait marché.

Quand tout à coup Wanda se mis à m'attaquer avec c'est pouvoir, ce qui me mis à terre.

Moi : aille ça fait mal.

Wanda : Ne te relevé pas ce sera mieux pour toi. Laisse-nous, nous occupée du Sénateur Kelly, il mérite de mourir, à cause de tous ce qu'il a fait en l'encontre des mutants.

Moi : Personne ne mérite de mourir, même si c'est un salop il ne mérite pas de mourir, toute vie est précieuse même une vie telle que celle du sénateur Kelly.

Wanda : Alors tu vas mourir.

Elle m'avait attaquer de toute c'est force avec ces pouvoirs. Mais pouvoirs n'était pas assez fort pour lutter contre elle. Mais je me suis quand même battue du mieux que je pouvais contre elle.

Quand tout à coup un homme avec un bras robotiser c'est mis entre elle est moi, mis à terre Wanda. Grace à c'est pouvoirs de télékinésie et ça force surhumaine.

Moi : Merci de m'avoir sauver, mais vous êtes qui ?

... : Derrien, je m'appelle Cable, je vient du futur et je suis là pour sauver le sénateur Kelly.

Moi : hein, vous venez du futur ? Si vous venez du futur pourquoi me l'avoir dit ?

Cable : Pour que vous m'aider à le sauver. Afin qu'il n'y es pas de 3ème guerre mondiale. Les x-men sont les seules à pouvoir m'aider. Je te recontacterait.

Après ces mots ils disparus, le combat contre magnéto c'est terminée, le sénateurs Kelly était toujours vivant. Moi et le professeur Xavier on était  repartie au manoir après ce combat.

(Cable)

(Cable)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mon histoire et ma vie MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant