J'avais fini mon appelle quand Claire m'avait appeler. Pour me dire que Steve était réveiller. Je suis aller vers lui en larme de joie, afin de voir comment il allait.
Moi : Steve, je suis tellement contente que tu aille mieux, j'ai eu peur que tu meures.
J'était toujours en train de pleurer, il m'avais serrer dans les bras.
Steve : C'est normal que tu saigne au niveau du dos
Moi : Non ce n'est pas...
Puis je me suis évanouit à cause de la perte de sang.
Il avait appeler Claire, pour qu'elle viennent voire ce qui aller pas.
Steve : Alors pourquoi elle s'est évanouit
Claire : Elle à perdu beaucoup de sang et elle à des cotes casser.
Steve : Vous savez comment la soigner
Claire : Je ne connait rien en ce qui concerne le gène X ni au gène asgardienne, il faudrait que je l'emmène à l'hôpital pour lui faire des analyse.
Steve : C'est trop dangereux. Je connais un ami qui pourrait nous aider. Je vais l'appeler pour qu'il vienne
Claire : D'accord je vous fait confiance
Il avait pris mon téléphone et avait appeler ce fameux amis. Qui est venus quelques heures plus tard. On avait entendu quelqu'un toquais à la porte. Steve est aller ouvrir. Devant la porte il y avait le docteur Strange.
Docteur Strange : Alors qu'est ce qui se passe ? Tu avait l'air inquiet au téléphone.
Steve : Je le suis toujours. Silya à été blesser, on a réussit à la stabiliser car elle perdais trop de sang. Elle a des cotes casser.
Docteur Strange : Comment elle s'est fait ça ?
Steve lui avait expliquer tous ce qui c'était passer avec Nuke.
Docteur Strange : Je pense pouvoir la guérir
Il avait utiliser la magie pour me guérir. Je me suis réveiller. Ne sachant pas ce qui c'était passer
Moi : Qu'est ce qui c'est passer
Steve : j'ai appelé docteur Strange pour lui dire que tu étais blesser. Donc il ta guéris, il est partit
Moi : Merci, mais maintenant il faut que je retrouve Nuke pour le tuer.
Steve : Tu iras nulle part tu as faillit mourir. Donc repose toi. J'ai eut vraiment peur de te perdre
En me disant ça il avait les larmes à l'œil. Quant à moi j'étais toute rouge à ces mots . J'ai vue dans ces yeux qu'il tenait à moi.
VOUS LISEZ
Mon histoire et ma vie Marvel
FanfictionJe vais crée une histoire sur Marvel, qui détaillera ma vie chez les x-men et chez les Avengers.