Howard avait appeler James Bradley. Il était venue l'après-midi.
James Bradley : Bonjour Howard, comment ça tu vas ?
Howard : Bien et toi ?
James Bradley : bien, pourquoi tu m'as appeler ? Ça avait l'air urgent en tout cas.
Howard : Oui effectivement, enfaite tu m'avais dis que tu avais épouser il y a quelques années de ça une asgardienne qui contrôle la magie.
James Bradley : Oui, pourquoi ?
Howard : je voudrais te demander quelque chose est ce que tu sais comment voyager dans le temps.
James Bradley : Oui mais pourquoi tu veut voyager dans le temps.
Howard : Vient je vais te montrer pourquoi.
Il emmena James dans la salle ou j'étais avec, Nathaniel richards et richard Parker.
Howard : Silya, je te présente James Bradley, James je te présente Silya Fury qui est aussi une mutante elle c'est retrouver dans le passer à cause d'une pierre magique.
Silya : Enchanté on m'a dis que vous pouvez nous aider à retourner dans notre présent
James : Oui c'est exacte, mais pas moi mais ma femme c'est une asgardienne.
Silya : Vous pourrez l'appeler, pour nous aider
James : Oui bien-sûr, je vais même aller tout de suite, tu peux m'accompagner ?
Silya : euh oui d'accord, ou ça sur Asgard ?
James : Non, elle habite sur Terre, à Washington.
On avait pris l'avion direction Washington.
Silya : Dite moi, vous ne me cacherez pas quelques choses ?
James : Non
Moi : D'accord
On est descendu de l'avion, pour aller voire cette magicienne qui pourrait nous aider. On était devant une grande demeure. On avait toquait une femme rousse nous avait accueilli.
La femme rousse : Rentrer, que puis-je faire pour toi James ?
James : Lorelei ont à besoin de toi, Silya ici présente veut retourner dans son temps. Elle à utiliser une pierre magique qui l'a envoyer dans le passer.
Lorelei : Tu es Silya.
Elle se mis à me prendre dans ces bras tout en pleurant.
Moi : Pourquoi vous pleurez ?
Lorelei : Je suis ta mère.
( Lorelei dans la série Marvel agent du S.H.I.E.L.D)
(Lorelei dans les comics, elle est la sœur de l'enchanteresse alias Sylvie dans la série Loki)
VOUS LISEZ
Mon histoire et ma vie Marvel
أدب الهواةJe vais crée une histoire sur Marvel, qui détaillera ma vie chez les x-men et chez les Avengers.