Chapitre 14 Mission Hydra

27 3 3
                                    

On était dans le jet moi et Peter Parker alias Spider man. C'est moi qui piloter le jet. Pour aller en direction Alger pour rejoindre Captain America. Arriver là-bas je décide d'atterrir. On devait rejoindre Steve dans un restaurant.

Moi est spider man on avait pris un hôtel avec deux chambres séparer, on est allé déposer nos affaires et rejoindre Captain America. On est arrivé au restaurant on a vue assise à une table Logan. Je me suis dit superbe la mission commence déjà bien.

Logan : Salut Silya

Moi : Salut Logan

Quand j'ai prononcé ces mots j'étais froides et de m'arbre.

Spider-Man : Et moi je compte pour des prunes n'oubliais pas que je suis là.

Logan : Ne t'inquiète pas on ta pas oublier malheureusement tu es là.

Spider man: Ben c'est sympas.

Moi et spider man on c'était assis, on avait commandé.

Logan : Pourquoi tu es partie après qu'il y est eu la disparition du professeur Xavier et de jean ? Et surtout pourquoi tu as décidé de rompre avec moi ?

Moi : Parce que tu m'avais tromper avec jean voilà pourquoi j'avais décidé de rompre avec toi. Je voulais aussi prendre du recul sur ce qui c'est passer après cette explosion et la disparition du professeur et de jean. Maintenant tu as tes réponses.

Logan : Oui, je ne savais pas que tu m'avais vue embrasser jean.

Moi : En plus tu ne nie pas mes propos.

Logan : Pourquoi je nierais ?

Moi : Est-ce que tu regrette au moins ce que tu as fait ?

Logan : Non désoler.

Moi : Ça ne m'étonne même pas.

Une serveuse c'est approché de nous pour nous demander l'addition. Je lui est donnait de l'argent et un pourboire et je suis rentré à l'hôtel sans dire un mot à Peter et à Logan. J'était tellement en colère contre lui il avait aucun remord sur ce qu'il a fait.













Mon histoire et ma vie MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant