Après être partie du manoir des Avengers, j'ai décider de partir m'entrainer avec le Doctor Strange pendant 3ans. Afin de mieux me perfectionner mes pouvoirs ainsi que mon esprit. Afin que plus personne ne puissent y pénétrer. 3ans plus tard. Le général Ross m'avais appeler à entendre ça voix il était vraiment inquiet. Je l'avais rejoint dans un base militaire de l'armée américaine. J'étais devants la porte puis j'avais toquais. Après avoir toquait je suis rentré dans son bureau.
General Ross : Il fallait que je vous major Silya
Moi : Ça fait longtemps qu'on ne m'avais pas appeler comme ça. Qu'est ce qui c'est passer dans cette base ? Pourquoi elle en dessus dessous ?
General Ross : Un ancien militaire droguer par médicaments est venus ici, pour nous tuer, heureusement que j'étais là. Il faut le retrouver. C'est pour ça que je tes appeler ainsi que Captain America qui ne devrais pas t'arder.
Moi : Ok et ou ce trouve ce type ?
General Ross : Il s'est enfuit nos hommes essaie de le retrouver.
Moi : D'accord
Puis on avait entendu quelqu'un toquait, le général Ross à fait rentrer la personne. Cette personne était Captain America. Ross à eut un appelle sur son téléphone. Il avait pris l'appelle il avait discutait pendant un moment au téléphone avec la personne à l'autre bout du fils. Puis il avait raccrocher. Le général Ross c'était tourner vers nous pour nous parler.
Général Ross : On l'a retrouver, il est au Vietnam il est entrain de semer la pagaille, aller le retrouver.
Moi: Il s'appelle comment ?
Général Ross : Nuke
Moi : L'attaque de cette base c'est dérouler il y a combien de temps ?
Général Ross : Il y a quelque semaine. J'ai réserver un vol pour vous, aller y et bonne chance.
Moi et Captain America : D'accord et merci
On est aller prendre l'avion direction le Vietnam pour intercepter Nuke. Le vol était si long.
Captain America : Je ne comprends pas pourquoi tu es partie.
Moi : J'avais trahis tous le monde, j'ai failli tuer Tony
Captain America : Ce n'est pas ta faute mais celle de Loki
Moi : Mais si je ne lui avais pas permis de rentrer dans mon esprit je vous n'aurez pas fait du mal. Tout est de ma faute.
Je me suis mis à pleurer, puis Steve m'avais pris dans ces bras pour me réconforter.
Steve : Ce n'est pas de ta faute ça ne sert à rien de culpabilisé, ce qui est fait est fait.
Moi : Oui tu as raison
Je suis rester un moment dans les bras de Steve. Le vol à durée une journée et 2h ce qui était vraiment long.
VOUS LISEZ
Mon histoire et ma vie Marvel
FanficJe vais crée une histoire sur Marvel, qui détaillera ma vie chez les x-men et chez les Avengers.