Après c'être battue contre le dinosaure de la terre sauvage, on a continué à avancer, jusqu'à tomber, sur une base en plein milieu de la forêt, dehors il y avait des personnes qui transporter des carton remplis.
On c'était caché derrière l'une de boite en carton pour mieux observer ce que ces personnes manigancer.
Moi : Qu'est ce qui se passe et c'est qui ces personnes ?
Logan : Je pense que ce sont des mutant, de la confrérie de magnéto.
Moi : Comment tu sais ça ?
Logan : Regarde juste devant toi, qui arrive ?
Il y avais mistique, qui était venue pour parler et pour ranger les cartons à l'intérieur de la base. Elle fessait partie depuis longtemps de la confrérie des mauvais mutants.
Moi : Bon qu'est-ce qu'on fait ?
Logan : On va les arrêter, sans leurs faire de mal , c'est mutant son surement contrôler mentalement. Il faudra aussi arrêter magnéto.
Moi : D'accord, espérons qu'on ne se fera pas tuer.
On s'avance prudemment, en direction de l'entre de magnéto afin de l'arrêter. Arriver à l'intérieur on c'est fait attaquer par dents de sabre et le cerveau.
Logan : je m'occupe de dent de sabre occupe toi du cerveau c'est lui qui contrôle les mutants et les dinosaures.
Moi : D'accord
Je me mis à attaquer le cerveau, mais il ordonna à des dinosaures et a des mutants de m'attaquer. J'utilise mon hydrokinésie (le contrôle de l'eau), mais rien ne se passe, même mon pouvoir d'empathie ne marche pas sur lui.
J'utilise mon pouvoir de géokinésie (le contrôle de la terre), pour lui lancer des rocher sur lui toute en esquivant les mutants et les dinosaures qui essaie de m'attaquer.
Lui lancer des rochers semblent être une bonne idée, parce que les mutant et les dinosaures ne sont plus sous son contrôle mental.
J'ai vue Logan en très mauvaise posture face à dent de sabre, je décide de l'aider en lui lançant un tourbillon d'eau. Ce qui avait été d'une utilité pour Wolverine, j'ai réussi à l'aider à ce débarrasser de dent de sabre.
Logan : Merci, de m'avoir aider avec dent de sabre.
Moi : Derrien
(dent de sabre vs Wolverine)
(le cerveau)
VOUS LISEZ
Mon histoire et ma vie Marvel
FanfictionJe vais crée une histoire sur Marvel, qui détaillera ma vie chez les x-men et chez les Avengers.