A ces mots il était choquée il s'attendais pas à cette raiponce. Tout à coup on avais entendu un bruit qui venait de dehors c'était Hulk. Qui avait commencé à tous détruire. On est allait dehors pour voire qu'est ce qu'il c'est passer et surtout pourquoi Hulk avait commencé à tout détruire. Thor c'est approché de lui pour le faire face, mais le géant de jade le propulsa sur la route.
Moi : Thor ça va tu n'as rien de casser
Thor : Non, ça va, enfin quelqu'un digne de ma puissance, ce combat va être magistrale.
Moi : Tu ne pense qu'a te battre, regarde ces yeux il est sous influence télépathique, il faut appeler les Avengers, pour qu'il viennent nous prêter main-forte. Afin que je puissent lui enlever son lien télépathique avec la personne qui le contrôle.
Thor avait appeler les Avengers, qui sont venus le plus vite possible, j'avais enlevé le lien télépathique de Hulk, qui lui était déboussolé après cette mésaventure.
Moi : Ouf on à réussit
Quan tout à coup un étrange lien magique, nous avais emprisonné, il y avait deux personnes qui était apparus devant nous.
Thor : Amora et skurge l'exécuteur, qu'avait vous fais
Amora : Rien, je voulais juste m'amuser un peut, mon chérie
Elle c'était approcher de Thor et l'avait embrasser sur la joue. Elle s'est approcher de moi.
Amora : Toi tu dois être la fille de ma sœur Lorelei c'est ça ?
Moi : Oui
Amora : Je ne te tuerais pas toi et Thor.
J'essaie d'utilisais ma magie mais rien n'y fait, Thor avait essayait d'appelait Mjöllnir. Ce qui avait réussi, avec son marteau il avait attaquait Amora, ce qui avait fait l'effet de libérer tout le monde de son emprise. On avait commencer le combat entre l'enchanteresse et skurge.
J'avais utiliser mes pouvoirs de mutante, pour mettre à terre l'enchanteresse, avec l'aide des Avengers, Thor quant à lui s'occuper de skurge, mais l'enchanteresse avait utilisais ces pouvoirs pour s'échapper.
Après le combat on avait décider de tous rentré Hulk avait décider de quitter le Avengers après ce qu'il c'est passer.
VOUS LISEZ
Mon histoire et ma vie Marvel
FanfictionJe vais crée une histoire sur Marvel, qui détaillera ma vie chez les x-men et chez les Avengers.