Arrivée dans la salle des dangers avec Wolverine, j'ai vu le professeur Xavier, qui m'avais présenter à tout les x-men. Toute la journée je me suis entrainée avec les X-men.
Quelques jours son passer après mon arriver chez les x-men. Aujourd'hui j'étais partie avec Logan en pleine terre sauvage. Il fessait tellement chaud.
Moi : Il fait chaud on ne pourrait pas s'arrêter un moment ça fait des heures qu'on marche.
Logan : Non, on est en plein entrainement.
Moi : D'accord, enfaite-je ne tes pas demander comment tu connais mon père Nick Fury ?
Logan : Je lui est sauver la vie pendant la guerre, je l'est pousser quand un obus à éclater par contre à cause de ça il a perdu son œil gauche. (Cette partie est vrai. C'est comme ça que Nick Fury à vraiment perdu son œil dans les comics).
Puis tout à coup des dinosaures nous avait attaquer.
Moi : D'où sortent ces dinosaures.
Logan : Sur la terre sauvage il y en à plein, c'est pour ça qu'on appelle cette ile la « terre sauvage », Mais il y a quelque chose qui cloche, je suis venue plusieurs fois sur cette terre. J'ai combattue les dinosaures à mainte reprise, il ont changée de comportement.
Moi : Ah oui.
Logan : Il faut trouver ce qui cloche.
Moi : d'accord je te suis, mais là on fait quoi ? Est-ce qu'on se bat contre eut ?
Logan : Oui
On se mis à nous battre contre les dinosaures, j'avais du mal à utiliser mes pouvoirs, ça ne fait pas longtemps que j'ai commencer à bien les contrôler, je ne suis que novice. On avait réussi à combattre les dinosaures.
Logan : Il faut avancer, et comprendre ce qui se passe ici.
(voici la terre sauvage)
VOUS LISEZ
Mon histoire et ma vie Marvel
FanfictionJe vais crée une histoire sur Marvel, qui détaillera ma vie chez les x-men et chez les Avengers.