Chapitre 12 Tromperie

27 2 4
                                    


J'ai vue Logan est jean entrain de s'embrasser, ce qui n'avait pas l'aire de déplaire à Logan. En pleure je décide d'aller dans ma chambre. Sur le chemin je tombe sur cyclope.

Cyclope : Ça va Silya ?

Moi : Non, je croyais que Logan m'aimer, alors que non je viens de le voir...

Je décide de faire une pose sur mes mots, hésitant un instant sur ce que j'allais lui dire. Est-ce que je devais lui dire que j'ai vue jean embrasser Logan.

Cyclope : Tu viens de voire quoi ?

Moi : Je viens de le voir embrasser Jean.

Cyclope : Attend quoi, tu as bien vu.

Moi : Oui j'ai bien vu, j'ai vu jean entrain d'embrasser en pleine bouche Logan.

A ces mots cyclope était choquée il n'arrivait pas à croire ce que je lui disait. Tout à coup ont avait entendus un bruit venant de la cour de l'école.

On est allé voire, il y avait une explosion, il y avait énormément de mort suite à ça. On n'a jamais su d'où venait cette explosion. Après cette explosion le professeur avait disparus et jean aussi laissant aucune trace. Pendant des mois et des mois on les a chercher mais aucune trace on dirait qu'il s'était évaporer de la surface de la terre.

Quelque mois après cet accident j'avais décidé de quitter les X-men, j'avais aussi rompu avec Logan. J'ai décidé de tout reprendre à zéro.

Mon histoire et ma vie MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant